jeudi 16 octobre 2008

Olivia Adriaco

Merci à mes commentatrices préférées de me filer les pires mauvaises idées qui soient pour alimenter mon blog !

Parce qu'Olivia Adriaco, il faut admettre que je l'avais oublié mais quand j'ai vu son nom, j'ai eu un putain de tilt mais tout ce qui m'est revenue c'est video gag .. Elle a marqué les esprits c'est certain !

Par contre j'ai découvert sur son site officiel (oui elle a un site officiel) qu'elle chante et qu'elle a fait un album .. Alors soit je n'étais pas sur terre en 2004 (oui l'album est sorti en 2004), soit c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre !

Alors forcément, vous me connaissez, j'ai couru (bon en fait j'ai cliqué mais j'ai cliqué très très vite) pour écouter .. Et déjà l'album est en anglais et j'en viens à me demander si c'est sorti dans nos campagnes ! Ca se veut un peu rock, mais c'est surtout un peu pourri ! Bon elle a le meme accent que moi, déjà ca aide pas, et ca ne semble pas très très abouti !

Alors si un jour elle revient sur le devant de la scène, on pourra dire que mon post est totalement à l'avant garde de la scène musicale.. Sinon, en vrai, j'viens de faire un post qui pue, comme Olivia .. (quoiqu'elle a surement pris une douche)


Pour écouter c'est là : http://www.myspace.com/oliviaadriaco


Et en bonus, Sandy Valentino lol


3 commentaires:

Anonyme a dit…

à quand l'article sur Allan Théo ?

Anonyme a dit…

arrêtezzzzzzzzzzz!!!!!!!!! elle va le faire après!
je n'aurai qu'un mot: "pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi?!" ptdrr!

Anonyme a dit…

Mais j'croyais qu'elle était morte moi?!

Et en 2004 je devais aussi pas être sur cette planète parce que pas entendu parler de ça et si j'en avais entendu parler c'est pas un truc que j'aurais oublié

Un mouton égaré