jeudi 16 octobre 2008

Fuck me tender !

A quoi reconnait-on l'amour ? Qu'est ce qui fait la difference avec le simple désir accompagné du plaisir de voir l'autre qui est un tant soit peu plus interessant qu'un vibro ?

Parce qu'au final, tout n'est jamais qu'une question d'alchimie et de désir et l'attachement ressemble bien souvent à de l'amitié !

L'amour c'est donc de l'amitié avec du désir en plus ! Mais alors où se situent les sexfriend ? Cette théorie est donc super foireuse et je n'ai pas d'explication potable !

Du coup, étant en relation de sexfriend et étant quelque peu beaucoup attachée, puis-je me dire que c'est juste de l'amitié avec du sexe et auquel cas ne pas me prendre la tête ou alors de l'amour qui justifierait mes (petits) excès de jalousie (totalement interdit dans le contrat de la sexfriend bien élevée, cela va s'en dire) et donc devoir cesser cette relation qui pourait potentiellement (assurement) me faire bobo au coeur !

Et quand on sait que j'ai piétiné la dite sexfriend il y a deux ans et la quittant comme la connasse que je peux être, je sens bien que la roue tourne et que c'est mon tour de payer la facture ! Et je ne peux absolument pas la blamer de refuser de se réengager avec moi aujourd'hui, même si j'ai changé, même si ce serait différent.. Et puis avec tout une série de "même", je pourrai surement lui revendre ma vieille télé 36cm toute pourrie - Mais ce n'est pas à l'ordre du jour !

Je sais que les personnes à qui j'ai parlé de l'affaire de vive voix, se disent que je suis en train de lacher mes bonnes résolutions et que je suis en train de fléchir en trouvant des justifications .. Et vous auriez totalement raison.. J'essaye de reculer l'échéance de la séparation .. Parce qu'on s'habitue à avoir quelqu'un dans sa vie, meme s'il est interdit de dire "je t'aime", même s'il est interdit de ressentir ce genre de sentiments, même si ca laisse l'impression de n'être qu'un objet sexuel sans d'autre interet que l'orgasme assuré, même si ma télé me fait des blagues pas drole..

Allez, samedi, je prend mon courage à deux mains (et une greffe de mains supplémentaires ne serait pas du luxe) et je lui dis que je voudrai qu'elle soit "ma copine" (je n'ai pas donné ce statut à quelqu'un depuis tellement longtemps que je suis à peine sure d'être capable de le prononcer le moment venu - Penser à préparer un post-it - Help!) .. Une fois que j'aurai balancé ca, je pourrai fermer la porte derrière elle, me planquer sous la couette pendant une petite dizaine d'heures, et considérer que 10H c'est bien suffisant comme période de deuil pour une sexfriend .. Ou pas !

Sinon grand casting "A la recherche de la remplaçante" .. Envoyez vos CV !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je crois que tu as deja beaucoup de cv à ton actif... hihihi