jeudi 30 octobre 2008

La pub n'a pas toujours été ce qu'elle est !

Attention, si vous avez vécu dans les années 80, vous allez tomber de votre chaise !
Parce qu'en farfouillant sur le net, j'ai trouvé des pubs de l'époque, mais en prime, c'est en version karaoké pour que vous puissiez chanter, honteusement, devant votre pc !

Il y a quelques pubs dont je ne me souvenais pas mais d'autres m'ont rappelée combien je suis vieille !

Je dois admettre que j'avais oublié la carte Kiwi mais je crois que ce n'était pas un mal en fait ;-)

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai persécuté ma mère avec belle des champs, qui faisait des supers offres promotionnelles .. "Tu achetes 3 kilos de fromage et tu as un freesbee trop moche" .. Croyez moi, mes parents ont bouffé du fromage ! Et je crois que ca doit expliquer pourquoi je déteste ca aujourd'hui ;-)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

a'gade la télévision et pis dort, a'gade la télévision et pis dort. je connais pas ces pubs ... ha bé si, le soleil vient de se lever, mais ça été repris dans toutes les pubs ricoré. bref, merci pour ce poste Cindouille :D
La Rikouille qui capte pas tout avec google

Anonyme a dit…

c'est officiel je te hais ;)

Red Censo a dit…

tu n'as pas le droit de me hair ! M'aimer est la seule option valable !

Anonyme a dit…

c'est trop fort mais c'est bien craignos quand même.

Anonyme a dit…

pUTAIN JE connais toutes les chansons par coeur, faut dire suis très vieille merci cindy de me rappeler mon age canonique, je t'adore...LA pouffe

Anonyme a dit…

ptdrrrr! la pub hollywood comme elle est craignos!