jeudi 30 octobre 2008

La nostalgie on a jamais fini dans faire le tour !

Pour achever la très longue minute nostalgique (merci Pop de m'avoir lancée sur le sujet, j'te félicite pas - Même s'il faut considérer que toi et moi sommes souvent seules à triper sur des vieilleries - On le sait que la télé a été notre mère de substitution - Oui je peux fermer la parenthèse), voici un florilège divers et varié de ce qui m'est revenue en mémoire, vite fait, comme ca !

Pour débuter, et aussi du coup pour animer le post, un générique culte, d'une émission qui a laissé une trace indélébile dans nos esprits (malgré notre jeunesse de l'époque)

Champs-Élysées, presenté par Drucker (et pour vous faire flipper, je rappelle que c'était à l'époque sur A2 et qu'aujourd'hui, Drucker est toujours dans la télé et nous devant)




Je vais éviter au maximum de mettre des vidéos histoire que les pc les plus pourris puisse encore ouvrir le blog .. Et je vous épargnerai les séries trop médiatisés genre Sauvé par le gong et autre Parker Lewis qui sont vraiment hyper générationnels

Pour continuer, amis des animaux, vous devez vous souvenir d'une pauvre chaton avec la patte dans le plâtre à chaque épisode. D'ailleurs, je n'aimerai pas aller voir son médecin parce qu'autant de temps dans le platre, c'est louche.
Vous avez surement reconnu (ou pas) Téléchat, et l'incontournable Gluon !



Pour poursuivre dans la folle aventure de notre enfance, une série incontournable de l'époque, très connue (j'attaque les trucs improbables après)
PunkyBrewster, qui a lancé une mode légèrement destructurée.. C'était plein de bons sentiments mais on n'en demandait pas plus à l'époque..



Et pour vous faire mal, voilà ce qu'elle est devenue (j'aurai pu choisir plus habillée et puis non finalement lol)



ATTENTION ! On attaque les choses sérieuses et il va falloir faire tourner sa mémoire !

Je dois vous avouer que pour la prochaine série, j'ai passé un quart d'heure à chercher le titre sur google parce que je ne m'en souvenais pas (je sais je ne suis pas à la hauteur de ma réputation)

Voilà, ca s'appelle le chevalier lumiere .. Le policier Jake Rizzo est choisi par le vénérable Sabasan pour devenir le père adoptif de son petit-fils, Ernie. Le gamin met le bandeau de son pépé et il pete la gueule à tout le monde à coup de karaté ! Mon dieu, j'adorais regarder ca ...





On va terminer sur du facile et du marrant ! Deux geeks qui trouvent le moyen de creer une bombe atomique pour les sortir (et les fourrer aussi) dans la merde !

Code Lisa bien sur !




Et comme j'adore les avant-après, voilà ce qu'ils sont devenus








Si vous saviez combien j'ai lutté pour ce post, mon portable rame atrocement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort le chevalier lumière, moi aussi je regardais ça mais sérieux ça vieillit trop mal. T'as pas le magicien aussi?

Anonyme a dit…

ptdrrr trop fort merci kiki! oui c'est vrai y'a que nous pour assumer ce genre de vieilleries lol
ouais,le chevalier lumière!! je m'en rappelais plus.
ouais Nath, "le magicien" avec david Rappaport,paix à son âme! trop bon cette série