mercredi 22 octobre 2008

CacaPowa ! (joli titre)

Passer une journée à la maison, en pleine semaine, juste parce que mes boyaux ont décidé que c'était la teuf et qu'une petite purge me ferait le plus grand bien (Là j'ai donc éliminé tout l'alcool et toutes les drogues prises depuis ces cinq dernieres années, et je me considère maintenant totalement pure - Je peux donc à nouveau me pervertir tout à loisir lol), n'était pas ce dont j'avais le plus envie..

Mais il faut voir le positif

- J'ai dormi environ 15h et j'en avais étrangement besoin - Je crois que c'est le contrecoup très net d'un week end plutot secouant !
- Mon chat n'est pas un chat mais une sorte de peluche vivante qui ne me quitte que pour un pipi exprès ou une petite faim.. Il est donc resté collé à moi (et sur moi aussi) absolument toute la journée et j'ai clairement des crampes ! (non si tu l'enleves il revient, inexorablement, comme une poussée d'acnée pré-menstruelle)
- C'est reparti avec Camille, oui je sais c'est mal, mais je suis une grande fille, je peux réussir à dissocier mon coeur de mon cul sans que l'un ou l'autre ne soit malheureux !

Là où c'est la merde c'est que demain j'vais devoir carburer au taf pour rattraper mon retard de la journée ! Fuck !

Aucun commentaire: