dimanche 7 septembre 2008

Msn - My Life

J'adore lire les messages msn des gens - Parce qu'on aime tous mettre des bribes de nos vies dans cette fonctionnalité partagée par tous !

Du coup je scrute très régulièrement la chose, surtout que beaucoup changent souvent et que c'est souvent très drole !

Alors un petit florilège du meilleur et du pire !

"Ecoute le vent durant des heures" -- Et sinon t'as pas la télé ?
"call me when you're eighteen, girl" -- ëtre pédophile c'est mal
"C'est con d'emmener des buches dans la foret" -- Un grand philosophe
'blasé" -- Tout est dit
"Je comprend pas tout parfois" -- Réaliste
"on fait un bowling? tu fais la boule?" -- Poete
"Trop cool les vacances" -- Connasse va !
"De retour" -- T'étais pas obligé
"Enfin du Mylene comme j'aime" -- Gout de chiotte
"7 chatons à sauver de l'euthanasie avant samedi" -- Engagée humanitaire
"Ma douleur, donne moi la main et viens par ici" -- Une corde peut-être ?
"meme pas morte" -- Un peu d'aide ?
"beug de ma connexion" -- C'est con heing ?
"je boude" -- C'est ma préférée celle là lol
"quand je serai grande, j'aurai un iphone" -- et moi un chateau ;-)
"En grève de bisous" -- Etre en couple rend con !
"Cherche personne habitant aux US pour test site web" -- Un dev en galère
"Mon choix ce soir : les macons du coeur" -- Humm moi je vais regarder Next tiens !

Aucun commentaire: