mercredi 10 septembre 2008

Mamma Mia

Si ceux qui doutent du fait que je suis bel et bien une vraie fille, m'avait vu hier au ciné devant cette comédie musicale, ils n'aurait plus eu aucun doute !

J'avoue aimer ce genre de film, dans l'association musique et image ce sont mes oreilles et mes yeux qui prennent leur pied en synchro et il pourrait y avoir une alerte nucléaire, je resterai scotchée à mon siège !

Mamma Mia est un magnifique enchainement de tubes oh combien cultes (tout le monde connait Abba, c'est incontournable), de scènes où Meryl Streep se déchainent totalement (et l'on voit bien qu'elle s'est éclatée comme une tarée - Sans parler qu'elle est toujours aussi resplendissante vu son age et qu'elle chante plutot bien) et de romantisme un peu gnangnan mais ca passe tout seul !

Un petit bémol sur Pierce qui vaut à peine un karaoké à Cergy et qui danse comme une lampadaire !

Pour le reste, c'est à voir!

Ce film peut déclencher des vomissements chez certains sujets completement hermétiques à Abba et les niaiseries ! Prévoir un sac en cas de renvois soudain ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as oublié de préciser qu'en plus il avait pris un sacré coup de vieux depuis James Bond ;)

Anonyme a dit…

Tu es chiante, tu vas toujours voir les films que j'ai envie de voir toute seule...moi aussi je voulais y aller en plus ABBA c'est mon époque...Je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus Pouffe....lol