mercredi 10 septembre 2008

Inju la bete dans l'ombre..

Grosse déception ! J'avoue que la bande annonce nous avait laissé un peu réveur, entre film psychologique avec une touche de sm et approfondissement de la littérature, non vraiment je misais dessus..

J'avais simplement oublié que ce film est français et qu'en prime Benois Magimel joue dedans comme une patate mal dégrossie qui commence à germer..

Rien dans ce film ne donne envie de voir la minute d'après ! Dans un univers japonais, il aurait mieux valu que les japonais réalise eux-même le film, nous aurions eu surement un film à la hauteur du cercle et autre SuicideClub !

Il faut vraiment que je cesse d'attendre quoique ce soit des films français qui se veulent sérieux .. On est bon que dans la bouffonade et c'est presque dommage !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"comme une patate mal dégrossie qui commence à germer"
MDR ! Je la ressortirais celle-ci :)