jeudi 25 septembre 2008

Et si .. Ailleurs ?

On m'a posée plusieurs fois la même question.. En fait, toutes les nanas que j'ai rencontré via le web et avec qui j'ai eu une histoire plus ou moins longue m'ont demandée exactement la même chose.. "Est ce que si on s'était rencontré en boite, tu m'aurais remarquée?"

La bonne question que voilà ! Le "oui" parait logique dans un premier temps mais est ce qu'une attraction qui est d'abord intellectuelle fonctionnerait sur un rapport purement physique dans un lieu obscur avec suffisamment d'alcool dans les veines pour ouvrir un débit de boisson avec une seule prise de sang !

Après une longue réflexion d'environ 15 minutes (le temps de faire le trajet métro-5 étages-appart), je me suis dis qu'une rencontre virtuelle qui passe au reel, quelque soit le feeling qui peut y avoir, passe obligatoirement par le physique lors de la rencontre et c'est évidemment un poid dans la balance.. On a beau apprécier quelqu'un, on ne couche pas avec s'il n'y a pas attraction..

Alors qu'inversement, une rencontre de boite de nuit, si cette rencontre avait eu lieu dans un premier temps sur le net, il est fort possible que l'écrit eut été éliminatoire sachant que je suis hyper chiante sur le sujet !

Du coup il est bien possible de rater des gens sur le net simplement parce qu'ils ont une orthographe déplorable ou un sens de la conversation un peu limité et de rater des gens super interessants en soirée pour cause de physique peu attrayant..

En fait il faudrait faire des soirées dans des cybercafés lol :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol, des soirées speed dating en cyber-boite. D'abord tu passes par le salon Cyber et tu causes via MSN avec les gens qui s'ils t'ont plu et vice versa peuvent te rencontrer sur le dancefloor... et vice versa !