mardi 26 août 2008

Un peu d'art !

Elle a l'air chouette comme nana et j'ai rencard avec elle demain soir .. Et en prime elle s'interesse à l'art lesbien, la photo et photoshop.. A peu de chose près, la femme idéale !

Ayant lu mon blog, elle a souhaité participer au scandale et l'anarchie de ce blog en me fournissant de quoi faire fanstamer les lecteurs/lectrices..

Bien le bonjour à vos yeux ;-)













5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les photos...mais je comprends pas pourquoi quand je fais l'amour j'ai pas cette allure la...suis trop grosse...on dirait une baleine échouée...mdr quoi qu'il en soit le plaisir des yeux est immense...Bon je vais maigrir...LA Pouffe du 18ème

Anonyme a dit…

J'adore les photos...mais je comprends pas pourquoi quand je fais l'amour j'ai pas cette allure la...suis trop grosse...on dirait une baleine échouée...mdr quoi qu'il en soit le plaisir des yeux est immense...Bon je vais maigrir...LA Pouffe du 18ème

Anonyme a dit…

superbes ces photos, j'en veux d'autres, je fais un benshmark sur l'art lesbien et l'érotisme féminin en général

Anonyme a dit…

elles sont superbes.... voila qui donne des idées..:-)
dyke

Anonyme a dit…

c superbe ci tu faisai plus de photos sa serait plus sey!!!!!!!!!!