mardi 26 août 2008

fuck the kyste (un bon titre de chanson punk ca)

Mon blog va perdre de la vitesse avec mes problèmes de connexion à la maison .. que noos déconne, je suis à peine surprise vu que c'est clairement de la merde en barre et qu'au moindre changement de temperature, il semble que le service soit interrompu !

Mais là où je suis crétine, c'est que l'accès de ma moman à neuf, ne fonctionnait plus avant-hier et comme une crétine j'ai réinitialisé le compte d'accès.. du coup j'ai appelé neuf (ca va me couter 25 euros de communication vu le temps d'attente mais c'est pas grave) qui n'a pas pu me donner le mot de passe mais par contre m'a donnée le mot de passe de messagerie de mon père (que ma mère n'a pas changé donc qui ressemble à un truc du genre G5fS5uG1 - facile à retenir n'est ce pas) .. Par contre, je n'ai pas eu à justifier mon identité ni même à donner le numero de compte.. N'importe qui aurait pu avoir les infos juste en disant "je suis la fille de mon père" .. Le niveau de sécurité est impressionnant ..

Bref tout ca pour dire qu'hier je n'ai pas pu bloguer mes malheurs et je sais combien mon apitoiement de ces derniers jours vous exalte (ne le cachez pas, je le devine lol) ..

Bref ma tendinite est bien installée mais ca j'étais au courant et j'ai bel et bien un kyste.. Du coup, pendant 15 jours je dois le masser en espérant qu'il regresse (et masser des boules, c'est connu, ca m'connait) .. Si dans 15 jours il est toujours là, c'est l'opération ! Comme dans 15 jours c'est les vacances pour moi, c'est très bien organisé pour me flinguer le peu de temps libre que l'on m'accorde ! ;-)

Une corde mon amie ?

Aucun commentaire: