lundi 11 août 2008

Si tu es barge, tu ne m'interesses plus !

Il y a deux ans à peu près, j'avais rencontré une fille sur le net, une de plus.. Elle était à Toulouse et moi à Paris et ca me convenait plutot bien comme ca ! Je m'en tenais à des discussions purement virtuelles, via la web ou le téléphone, parfois franchement érotique ..

J'avais bien senti à l'époque qu'elle avait trouvé le moyen de s'attacher à moi, à une voix, une photo, des mots.. Et puis elle était devenue peu à peu trop pressente, limite chiante.. J'avais commencé à mettre gentillement des distances.. Elle chouinait sans cesse, c'était pénible.. Et finalement, ayant rencontré quelqu'un, dans la vraie vie, j'avais mis un terme à cette histoire sans avenir.. Elle m'avait harcelée de messages en tout genre, pour retenir l'image qu'elle avait de moi.. Elle s'était mise en couple avec une nana du coin, parce qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin d'après ce qu'elle m'avait dit.. Tout en me disant qu'elle la quitterait pour moi à la première occasion... Les ponts furent coupés !

J'avais perdu son numero depuis longtemps, jusqu'au moment où mon telephone me lache et que je sois obligée de reprendre mon vieux nokia dans lequel son numéro était encore enregistré et le premier du répertoire !

Ce téléphone étant merdique, je ne sais trop comment, il a envoyé 67 sms identiques par erreur à cette nana (j'vous jure, pas fait exprès du tout) .. Elle m'a appelée le lendemain pour me demander qui j'étais et si c'était une erreur.. Vite fait je lui dis qui je suis et lui confirme la boulette..

C'était il y a 15 jours environ ..

Aujourd'hui je recois un message me re-demandant qui je suis parce qu'elle a un doute.. Et de fil en aiguille de conversation via sms, elle a trouvé le moyen de chouiner, de foutre la pression et me dire au passage que je hante son esprit et ses rèves.. Deux ans après, elle n'a pas changé..

J'ai arreté de répondre.. J'ai déjà assez de folles furieuses à gérer en ce moment ;-)


L'histoire complete sur le secret-blog

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand on voit le mal qu'on a à se sortir des "censurés" de la tête, faut pas s'étonner qu'elle ai du mal à t'oublier