mercredi 27 août 2008

Related video

Il y a un truc génial avec YouTube c'est les Related Video.. En gros, d'une chanson de départ quelconque, tu peux te retrouver aux antipodes, grace à la curiosité du clic !

Un bel exemple de parcours on youtube !

Foo Fighters - The Pretender
Christina Aguilera - Candyman
Landon Pigg - Can't Let Go
Avril Lavigne - When You're Gone
Fergie - Big girls don't cry
Kelly Clarkson-Because Of You
No Doubt - Don't Speak
Oasis - Wonderwall
nirvana - smells like teen spirit (ca m'a bien fait plaisir de réécouter ce titre pour le coup)

---Là j'aurai pu cliquer sur foo fighters et faire une boucle mais ca n'aurait pas été drole ---

metallica - nothing else matters (le premier truc que tu apprends à la guitare )
U2 - One
Guns N' Roses - November Rain
Led Zeppelin - Stairway to Heaven (le deuxieme truc que tu apprends à la guitare)
Animals - The House Of The Rising Sun (le clip vieillit super mal lol)
The mamas and the papas - California dreamin
Gipsy Kings Hotel California 1990 (c'est un montage sur les Gipsy kings qui chante hotel california.. Ca je l'aurai pas cherché de moi-même c'est sur lol)
Antonio Banderas - Cancion del Mariachi (Music Video) (j'savais pas qu'antonio chantait.. je me coucherai moins conne ce soir)
Los Lobos - La Bamba
Speedy Gonzales (le générique ALLEMAND du dessin animé ! si si ! )

J'vais en rester là, des foo fichters à Speedy Gonzales .. :-)

Aucun commentaire: