lundi 18 août 2008

Derniere chanson .. Temporairement !

J'ai bravé la douleur de ma mimine pour écrire une chanson.. Ouai ok je peux être drama quand je m'y met genre c'est peut-être la dernière gnagna .. Nan en fait ce n'est pas vraiment dans le coté pathos que je l'ai écrite mais plutot que je l'avais commencée et laissée en plan en cours de route et qu'effectivement, je peux de moins en moins jouer.. Et si je suis sérieuse, je vais surement devoir arreter ! J'allais pas laisser une chanson en attente, je serai morte de frustration c'est certain !

Faut avouer que l'idée de privation ne me réjouit pas mais c'est toujours moins pire que le jour où l'on m'a annoncée l'arrivée surprise de la tendinite qu'un violoniste se fait au moins une fois dans sa vie ("woh trop cool, je fais partie de la secte") et que j'ai cru tomber de ma chaise quand le gentil docteur m'a signifiée 4 semaines d'arret complet alors qu'à cette époque là je jouais entre 4 et 8h par jour.. J'ai tenu 3 semaines et je me suis trouvée très courageuse et patiente pour le coup .. Du coup, comme j'ai pas assez attendu, j'ai parfois un peu mal quand je suis longtemps dans la meme position.. L'amour de l'art ca se paye lol

Bon autant j'ai pas eu tellement pitié de mon épaule, autant ma main, j'ai pas envie de la paumer en route donc je me prépare à (vraiment) arreter..

Bref tout ca pour dire que je chante toujours aussi mal, que je fais toujours des enregistrements pourraves mais j'm'en fous !


"Ca commence"

Tu es si fier de ce qu'elle t'apporte
De ce que tu étais hier
Et de ce qu'elle change en quelque sorte.

Tu es si fort depuis que tu la connais
Elle a remplacé le décor
Auquel tu étais habitué.

Ca commence
Et c'est déjà en train de se finir
On avance
En esperant ne pas se détruire
En silence
On n'a déjà plus rien à se dire
La distance
Laisser un mot avant de partir

Tu es le même, un peu remodelé
Mais évidemment tu l'aimes
Tu pouvais bien te sacrifier.

Tu es l'ami que personne n'appelle plus
L'aventure a le prix
Des soirées entre copains perdus.


Tu as des droits, parfois des privilèges
Tu te réjouis cent fois
Que la reine lève le siège.

Tu as des doutes ,c'est peut-être un peu tard
On ne change plus de route
Après des années de retard.



L'enregistrement est sur mon myspace personnel (unelegende) mais bon n'y allez pas, ca va vous faire mal aux oreilles ;-)

Aucun commentaire: