Le détail qui tue : J'ai oublié de déconnecter Msn en partant de chez moi Samedi matin !
Résultat, 20h plus tard, ma barre de tache ressemble à une guirlande de noel ! Ca clignote dans tous les sens c'est la frénésie générale ! Je connais quelques personnes qui laissent msn continuellement lancé, même en cas d'absence, chose qui m'exaspère parce que pour moi, si t'es connecté c'est que t'es là ! Du coup tu perds du temps à envoyer un message, deux messages et bilan tu t'ennerves un peu en te disant que la personne te snobe ! Ce qui peut être parfois le cas mais pas toujours ! Alors que t'auras pu textoter ou appeler !
Du coup, je m'étais souvent demandée ce que ca donnerait si je laissais msn lancé ! Mon état de fatigue général ayant grillé mon neurone-qui-déco-msn, j'ai le résultat : 17 fenêtres ouvertes pour un total de 23 messages recues ! Et soudain je me sens un peu importante. C'est con mais c'est plaisant! Et puis parfois ya des surprises (pas toujours super géniales non plus) sur les personnes qui envoient des messages .. Même des gens qui me tapent très officiellement sur les nerfs et qui devraient le savoir !
Ma vie sociale est sponsorisée par Msn et je suis fliquée par lui en prime !
Je sais déjà à quoi va ressembler ma prochaine conquete :

Oui je sais , on doit avoir des ex en commun ;-)
(Contrairement à l'image un peu négative que je donne à msn, j'apprécie de recevoir des messages! N'arretez pas, je me sentirai un peu seule ;-)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire