lundi 14 décembre 2009

switch

La morne plaine derrière la manoir de Mortevielle pourrait être comparé au monde merveilleux de Disney, si j'en crois mon animation intérieure.

Je me suis posée une question deux minutes "suis-je devenue idiote ?" (vous pouvez toujours dire que je l'ai toujours été, je ne m'en offusquerai pas) mais en ce moment je n'ai strictement rien à dire. J'ignore s'il y a la notion d'envie qui s'y ajoute mais je me fais un chouette coma émotionnel. Je sais encore sourire, voire même rire mais rien ne m'interesse et tenir une conversation m'emmerde. Il n'y a aucune personne plus impactée qu'une autre ! Tout le monde est au même régime, sauf qu'avec certaine personne, j'essaye de faire des efforts et de ne pas avoir toujours l'air d'un zombi (et puis j'avais oublié qu'être vide nécessitait le port d'un masque au quotidien) .

J'ai bien senti la semaine dernière qu'un changement était en train de s'opérer et que j'avais touché mes limites de tolérance. J'ai bien entendu les portes étanches tomber avant qu'un "ras de marais" (ah ah ah je la garde celle là) ne vienne m'achever. Mais maintenant, il va falloir venir me chercher dans mes retranchements et mettre un peu de bétadine sur les blessures ! Parce que je ne pourrai pas revenir de moi-même.

Je ne fais pas dans le spectaculaire. Mais le résultat est le même. Je ne suis plus là.
(Vous avez 4h pour me réanimer ! Go ! )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"je ne pourrai pas revenir de moi-même"

Ah sacrée nemo !!!


Je l'aime à courrir .

Sam

Maeva a dit…

240 ou 360 volts?