vendredi 25 septembre 2009

Réanime moi

Quand j'ai le moral dans les doc's et le coeur au bord des lèvres, systématiquement, se réveille en moi l'envie de me faire défoncer (On m'excusera le langage mais très honnêtement, "faire l'amour" est tout sauf ce dont j'ai envie :D )

Là, tout de suite, maintenant (mais en fait plutôt ce soir, demain et après-demain, j'espère), je compte bien tout faire pour que Peachy se sente l'âme zorroesque et vienne combler mes vides intérieurs de ses petits doigts en passant par tous mes orifices naturels ! Oui je sais, je suis loin, mais alors très loin de la poésie mielleuse (et puis tout le monde sait que je suis folle amoureuse d'elle hein, même elle, c'pour dire !) mais à l'intérieur, les pulsions qui m'habitent sont tout sauf celles d'un bisounours !

Mon masochisme, plus ou moins inexploité, se réveille et exige de la souffrance physique, pour palier la souffrance émotionnelle (comme le jour où j'ai fait l'industriel et que pendant des jours, je n'ai plus pensé qu'à mon oreille affreusement douloureuse). C'est la fin du mois, j'peux pas m'offrir un nouveau piercing, alors il va falloir que la jeune et jolie Peachy s'emploie à me contenter. Et puis la meilleure communication entre elle et moi, c'est définitivement l'épiderme... On ne s'est jamais mieux retrouvées que nues, l'une contre l'autre, à s'attraper la peau et s'envahir le corps.

J'exige une invasion. J'existe une dévastation. J'exige que l'on m'insuffle de la vie.

Réanime moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"J'exige que l'on m'insuffle de la vie. "

je ne sais pas mais ça sent la fécondation !!!


Sam