mercredi 23 septembre 2009

Aujourd'hui j'ai de quoi HURLER

Nan parce que m'ennerver toute seule autours de mon nombril, bon ok j'ai le droit mais c'pas ultra productif !

Par contre, quand le monde dans sa grandeur, commence à m'ennerver, là c'est juste l'horreur !

Commençons par du soft, histoire de vous mettre en jambe !


La maison LEGO, construite par James May (et un petit millier de potes) n'a pu être vendue. Déjà claquer 50 000 £ pour une maison en légo, j'avoue c'est avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre. Par contre, que LegoLand, pété de tunes, se refuse à conserver un putain d'hommage comme celui là, ca me tue ! Il paraitrait qu'ils n'arrivaient pas à trouver une solution viable pour trimbaler la baraque jusque chez eux. Franchement, c'est du foutage de gueule !

Bilan des courses, la maison a été détruite et j'ai un peu mal au coeur !



Et histoire de vraiment s'énnerver pour de bonnes raisons (parce que les lego, en vrai, on s'en branle), lisez ceci


Et pleurez d'être entourés de connards ! Là, vraiment, mais vraiment, je hurle !




Aucun commentaire: