jeudi 16 juillet 2009

Une vraie journée de merde !

Ah mais moi qui croyait qu'aujourd'hui, à part le fait que Peachy pourrait me quitter sur ordre de son ex (et faire le mauvais choix - Dites lui ,vous, que je suis merveilleuse - Dites lui, vous, qu'on a de grandes choses à faire ensemble), tout irait à peu près bien, c'était sans compter la vengeance et le complot de l'Univers pour me faire payer quelque chose que j'ai surement fait dans une vie antérieure..

La cerise sur le gateau, c'est le vol, directement dans mon sac, sans que Peachy ou moi ne voit quoique ce soit, au Quick, de mon HTC (mon merveilleux téléphone qui contenait toute ma vie, mes photos, mes mails, mes numéros, tous mes SMS.. Putain j'en chiale de rage) et de mon Ipod (cadeau de D. que j'adorais (l'ipod je l'adorais, D. n'est pas morte) , qui avait une valeur sentimentale évidemment, sinon c'pas drole hein)

Alors pour ceux dont j'avais le numéro, merci de me le renvoyer par mail (ou attendre deux jours pour me l'envoyer par sms, en signant histoire que je ne sois pas obligée de répondre "c'est qui?" 45 fois)

Je vous jure, je sature de tant de merdes ! Je les cumule et je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mériter ca !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, tu n'avais pas le numéro de l'Anonyme 234. Ouf. J'aurais du réclamer, c'eût été fâcheux.