mardi 21 juillet 2009

Evidence d'un matin

Lorsque l'on a besoin de recevoir beaucoup d'affection, pourquoi exiger cela d'une seule personne ?

L'épanouissement d'un manque passe par la pluralité des sentiments.


25 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à rajouter, c'est on ne peut plus vrai.

Anonyme a dit…

d'ou' les clubs échangistes .


Sam

Red Censo a dit…

Les clubs échangistes n'ont rien à voir avec a way of life amoureux

Je ne suis pas comblée affectivement par la baise... Bien au contraire, tu n'es jamais plus seul que le lendemain matin

Anonyme a dit…

L'amitié, la poterie (sans la glaise tout de même), les liens du sang, même la complicité de collègues, tout ça peut engendrer de l'affection, celle nécessaire pour magnifier le sentiment amoureux.

Anonyme a dit…

Mince , Voilà que Maupassant débarque sur le site !!

Sam

Anonyme a dit…

N'exagérons rien, c'est juste tirée d'une Histoire vraie hein.

Red Censo a dit…

C'est quoi l'histoire en question ? (Red qui n'arrive meme pas à suivre les commentaires de son blog :D )

Anonyme a dit…

C'est l'histoire d'un têtard. Il pensait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
Ahem. Désolée.
(Anonyme matricule 234 qui tente une diversion somme toute fort marécageuse).

Red Censo a dit…

Ah bah t'es de retour :) Cool

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué avant, alors que j'ai posté des commentaires plaisants, drôles, spirituels même, voir !
Je suis toute contrite.(Mais moins trite quand même)

Red Censo a dit…

Contre toute attente, j'ai plein de gens bourrés d'esprit qui passent ici (et d'autres moins, il faut avouer..).. Pour ca que le systeme de pseudo est clairement très pratique, pour différencier les lecteurs/lectrices !

Si si j't'assure ! Dans contrite, faudrait surtout etre trite des fois :D

Anonyme a dit…

Quand même, le coup du Trivial pour sweet de la Vache qui rit du nouveau disagne, il n'y a que moi qui puisse le faire. Si si. Même à jeun.

Faut que je m'invente un pseudo, même si Anonyme 234 me seyait à mon teint halé.

Red Censo a dit…

Bah tu prends Anonyme234 comme pseudo !

J'étais persuadée que t'étais en vacances et tant que tu n'annoncais pas ton grand retour, je partais du principe que ce n'était pas toi !

C'est ta faute cherche pas :D

Anonyme a dit…

J'ai l'avantage de te connaitre mieux que tu ne me connais ; je sais que tu peux être de plus mauvaise foi que moi, et c'est difficile, donc je t'accorde que mon retour fût bien trop discret pour que la responsabilité ne m'en incombe totalement.
Je mérite d'être fouettée avec des orties fraiches. Au moins.

Red Censo a dit…

Le supplice du pal me parait même plus adapté !!

Anonyme a dit…

Je peux choisir le diamètre et la taille du pieu ?

Red Censo a dit…

Ca depend où tu veux le rentrer :D

Anonyme a dit…

Bin le vrai pal se fait par l'anus, je pensais que ton esprit pervers avait intégré (si j'puis dire *roll eyes*) ce paramètre, pour me le soumettre à mon corps (fort peu) défendant.

Red Censo a dit…

Ma perversité me fait automatiquement envisager d'autres possibilités d'où le fait de te laisser le choix (dans la date?) dans l'originalité !

Faut pas etre trop consensuel.. alors ok ok le pieu dans le cul a fait ses preuves mais j'suis sure qu'on peut améliorer le concept (voire un double, histoire d'avoir un peu de fun)

Anonyme a dit…

J'ai bien pensé à l'orifice naturel qu'est l'oreille pour ressortir par celui artificiel (que j'ai fait à grand coup de vodka) dans mon cerveau, mais ça fait peut être un peu conventionnel.

Un double pieu de 160 de large, voilà de quoi débattre d'ébats des bâts sus nommés, des heures (et des dates, mais comme tu y vas !)...

Red Censo a dit…

Alors je te propose, histoire de sortir un peu de Paris, de choisir un cadre champêtre...

Pourquoi pas un vaste champs entouré de clotures electrifiées (plusieurs pieus disponibles, admire ce champs des possibles..)

Et tu pourras meme te faire brouter par une vache (une de plus ? ) :)

Anonyme a dit…

Tu sais parler aux femmes. Un peu d'herbe, un barbelé, un sot piquet, et me voilà à rêver sur la machine à traire et autres bouses inconnues.
(Oui, toutes les mêmes, un peu de pâture jetée, et ça se rue sur les bourgeons à éclore)

Red Censo a dit…

J'ai toujours préféré Monique (mais c'est mon coté cochonne qui me fait pencher du coté de l'arme de destruction massive des musulmans)
On ne peut pas faire réver avec trois feuilles de salade bordel !

Rouler dans l'herbe, rouler l'herbe mais jamais oh grand jamais la bouffer !

Alala la traite des femmes, un fantasme de plus !

Anonyme a dit…

Sur ces belles images poétiques, pastorales, limite bucoliques, je m'en vais, rêvassant à une vie où les filles seraient offertes et nues.

Et pour rire un peu après tout ce sérieux, bon courage pour tes maux signés.

Anonyme a dit…

Et le D.A.P , vous n'en parlez pas tant que vous y êtes ???

Sam