mercredi 29 juillet 2009

Dédicace !!

Parce que je viens de découvrir que je peux tracer aussi mes lecteurs jusque dans leur ville, j'aimerai vivement remercier les gens des villes suivantes :

Paris, Chalon-sur Saone, Tours, Bretigny, Bordeaux, Toulouse, Metz, Pantin, Lille, Rennes, Reims, Le Raincy, St Maur des Fosses, Savigny sur Orge, Merignac, Nantes, Saint Ouen l'Aumone, Cholly Mazarin, Trebeurden, Marseille, Palaiseau, Maisons Alfort, Levallois-Perret, Orléans, Montrouge, Paray Vieille Poste (que la personne qui habite là se dénonce !) , Poitiers, L'Etang la ville (pareil, dénonce toi ! ) , Montpellier, Charenton le pont, Toulon , Lyon, Nancy, Bras (oui toi aussi tu dois nous dire où est ta ville !) , Troyes, Seclin, Eragny, Rocquencourt, Aix en provence, Aubervilliers, Lens, Avignon, Rouen, Montreuil, Limoges, Dijon, Wissous, Argenteuil, Grenoble, Amiens, Besancon, Bourbevoie, Trappes, Neuilly sur seine, Lagny, Clermont Ferrand, Vitry sur seine, Puteaux, Rochecordon
Meudon la foret, St cyr l'ecole, Louveciennes, Strasbourg, Carvin, Premery, Emerainville, Alfortville, Lognes, Vassely , Bayonne, Fontenay le fleury , Trizay , La tronche (ah nan mais toi toi, dis moi qui tu es!! ) , Clichy, Caen , Gradignan, Cholet, Annecy, Roquebrune sur, Argens, Arras, Pau, Chemin, Champs sur marne, Avion , Gentilly, Chapareillan, Taverny, Portet sur garonne, Marne la vallée, Gouvieux, Gardanne, Vitrolles, Le havre, St Avertin, Nogent le rotrou, Boulogne Billancourt, Rilleux la Pape (André ? :D ) , St priest en jarez, St Mande , Coignières, Franconville, Marly le roi, Coubron, Garches, St Ouen, Fontenay sous bois, Comar
Brest, St genevieve des bois, Chavenay, La courneuve, Versailles, Beauvais, Angers, Marepas, Les Clayes sous bois, Blois, La rochelles (snif les vacances) , Vannes, Florange, Nimes, Bobigny, Villeneuse Loubet, Grasse, Romainville, Villeneuse D'ascq, Meylan, Asnière sur seine

MERCIIIIII

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Vais finir par me faire serrer moi...
Anonyme 246 (enfin je crois)

Anonyme a dit…

c quoi la manip pour avoir les stats?

Red Censo a dit…

Bah c'est les stats google analytics qui sont très completes :)

Anonyme a dit…

Tant que ça donne pas l'adresse mail...
A.289 (oui je change, j'ai le droit, je suis une rebelle)

Amel (du 78) a dit…

C'est pas Marepas, mais Maurepas ^^ Paray Vieille Poste, c'est aussi dans les Yvelines.
Merci à toi pour tes articles délirants et TRES créatifs ! C'est incroyable.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Amandine du 38 a dit...
é moua alor ?

Red Censo a dit…

Comme j'arrive pas à compter en francs CFA, j'ai laissé tomber la participation d'Amandine !

Anonyme a dit…

ben moi c'est rouen :)

(no)² a dit…

Vierzon n'est pas dans la liste? ça veux dire que ta mere ne lit pas ton blog ?

Anonyme a dit…

Vassely ???

J sais pas pq mais j aime

Sam

Kaouet a dit…

Marseille c'est moi et j'aime beaucoup te lire :D
Bonne continuation

lolax a dit…

Comar ou plutot Colmar..
et moi alors fish?? je suis pas dans la liste

Red Censo a dit…

Arretez de relever les fautes de frappeuuhhh !

J'me suis tapée la liste à la mano, soyez sympa :D

Sof a dit…

Mérignac c'est mwa =)

clem-clem a dit…

Palaiseauuuuuuu ! :D

Maeva a dit…

ça trace mal! t'as pas mis ma ville! c'est Floirac et non pas bordeaux...

! a dit…

et les eglisottes...?

je suppute que je suis foutue avec maé

Maeva a dit…

ha non les Eglisottes c'est pas bordeaux ni floirac!faut pas confondre les torhons et les serviettes!! c'est des gros bouseux là bas!!!