dimanche 19 juillet 2009

ca me fait dégueuler

Il y a des douleurs incomparables, des maux qui vont laisser une blessure béante pendant des années, puis une cicatrice dégueulasse fermée à coups d'agrafeuse parce qu'il faut bien se remettre à vivre...

Sauf que moi je veux vivre maintenant, je veux aller au bout de ce en quoi je crois ! Avoir été si forte à un moment, de s'être accrochée si fort pour peut-être voir tout s'écrouler.. Je dégueule mes tripes et je ne peux me reposer sur personne, et surtout pas sur Elle qui doit choisir alors qu'on avait tant espérer le bonheur dans le non-choix...

Je hais cette compétition... J'ai l'impression d'être dans une mauvaise emission de télé-réalité..

"Alors aujourd'hui, Melle Peachy, vous avez le choix entre S. et Redfishou... Représentons les candidates qui se sont bien battues pour vous et qui vont bien morfler à l'issue du jeu

A gauche, S., avec qui vous avez déjà vécu une histoire et avec qui vous envisagez de continuer, malgré les raisons qui vous ont fait la tromper et la quitter. Elle vous promet de vous laisser vivre le polyamour, plus par obligation que par convictions. Point positif, un très joli appartement, Point négatif, imposer c'est rendre malheureux, vous en savez quelque chose, c'est elle qui pose l'ultimatum.

A droite, Redfishou, avec qui vous avez eu des hauts et des bas contextuels, qui vous propose de reprendre votre individualité, la vraie, et qui croit sincèrement au polyamour, avec tout ce que ca implique de douleur épisodiques. Point positif, le courage de la jeunesse. Point négatif, ca va être roots pendant pas mal de temps.

Alors Melle Peachy, vous voilà bien emmerdée et quoique vous choisissiez, vous allez souffrir... A vous de décider ce que vous voulez faire de votre vie... Après ce choix, tout sera différent... "

C'est n'importe quoi !

http://www.deezer.com/track/2576107

7 commentaires:

Anonyme a dit…

S etait elle au courant des regles du jeu des le debut de leur couple ou est ce une nouveauté depuis que tu es dans la vie de peachy?
si c'est la cas tu ne peux pas demander a quelqu'un d'etre d'accord comme toi tu peux l'etre sur quelque chose qui n'a pas été dis des le debut de leur relation.

a l'inverse apres X année de relation de couple basé sur la fidélité ,ta compagne t'annonce qu'elle vit le pluri amour ,pas sur que tu le prennes bien parce que pas énoncé des le debut.
apres soit ca peut te convenir et apres multitude de prises de tete ,de chantage alors tu décide de vivre de cette maniere ou bien ca ne te convient pas et tu poses un ultimatum "moi ou ta vie pluriamour"

ne pas vivre comme on le desir au fond de soit n'apporte rien de bon.
ca vaut pour ta peachy et pour S.

apres si peachy veut vivre comme elle l'entends alors il n'y a qu'une solution
quitter celle qui n'est pas d'accord sur ca vision de la vie.
mais encore faut il que se soit une reel vision de vie et non un fantasme qui pourrai etre la raison de son indécision.

Red Censo a dit…

Le problème c'est que je me fais voler ce que je suis, depuis des mois...

"Elle fait ca ? ok alors je te propose pareil, comme ca tu reviendras"

Et moi je ne joue pas à ce jeu là.. je ne vais pas me renier et faire croire que je peux être autre chose que moi-même...

Je ne fais pas de fausses promesses ni ne changent mes intentions... C'est aussi respecter Peachy que de lui proposer une vraie vie et pas une illusion, avec les bons et les mauvais cotés...

J'en ai marre de devoir me battre pour prouver que je suis "la bonne"... Alors que ca crève les yeux à tout le monde (ou presque) et surtout à moi...

Je comprends S. mais c'est avec moi que Peachy doit être, pour devenir vraiment ce qu'elle est... j'en suis convaincue... Et je ne dis pas ca uniquement parce que je l'aime égoistement...
Mes ruptures précédentes, voulues ou pas, j'ai toujours été certaine que c'était la meilleure chose à faire.. La douleur n'enlève pas la conscience de la réalité...

Pour une fois dans ma vie, je suis certaine qu'il faut continuer et pourtant je n'ai rien, aucune carte entre les mains pour y contribuer...

Ca me tue !

Anonyme a dit…

tu vas vraiment lacher l'affaire?
je m'y attendais pas.....
tu avais dit que tu lacherais pas comme ça.......

Red Censo a dit…

non je ne lache pas l'affaire... Dans moins d'une semaine, soit Peachy me choisit, soit elle me vire de sa vie...

Et après on ne me croit pas quand je dis que ma vie est un mauvais téléfilm d'M6...

Je m'accroche... Et moi je n'ai ni l'excuses de l'habitude, ni les biens en commun... Juste un amour sincère...

bientot le verdict...

Anonyme a dit…

excuse moi mais si peachy penserai comme toi ca fais un bail qu'elle aurai plaqué l'autre pour vivre votre histoire.

ca donne l'impression d'un amour a sens unique ton histoire.
ou tout du moins que tu aime beaucoup plus qu'elle ne t'aime.

tes ruptures passé te semblait une evidence au moment ou elles ont eu lieu mais si ca avait été avant ,dans d'autre circonstance ...

comme dit plus haut pour moi le choses sont simple.
soit vivre ce qu'elle ai avec toi si ces reelment ce qu'elle est.
ou bien si ce n'est qu'un fantasme alors il est quasi certain que tu n'as aucune chance ,ou bien elle t'aurai choisi avant

en tout cas je te souhaite bien du courage

Anonyme a dit…

Lâche pas l'affare !!!

expression trés usé au Québec !!!!!!!!!

Sam

Anonyme a dit…

faut pas faire chier l'marin.....
lache rien.