lundi 8 juin 2009

Sims3 - Ma vie palpitante



J'ai eu une fille, qui est actuellement adolescente...
Alors déjà, fait étrange, elle me ressemble vachement, sauf qu'elle est maigre... Mais le pire, c'est qu'elle a des traits de caractères bien pourris... Elle cumule quand meme "Malveillante", "Maladroite" et "Snob" que je n'ai pas pu choisir... J'ai réussi, au passage à l'adolescence, à lui coller "Génie" histoire que je puisse en tirer quelque chose... Mais en gros son trip c'est de "troller les forums" sur internet et de se fendre la poire quand je suis en train de creuver la dalle...

Faites des enfants qu'ils disaient !!!

Peachy est toujours ma petite amie, je passe occasionnellement la baiser histoire d'entretenir la flamme, encore qu'elle vit sa vie sans moi (je l'ai surprise en ville en train de diner avec une autre nana que je ne connaissais pas - Salope !!!)

Le père de mon gosse est ultra riche et ne me donne pas un centime ! Connard !

Oui je m'éclate comme une folle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On vit une sacrée époque !!!!!!!

On est capable de se créer une "vie"
sur le net et même des images de
cette "vie" !!!!!!

La réalité, par contre elle , pas aussi simple .

Sam

Liop a dit…

Ce qui est encore mieux c'est qu'on peut avoir une vie de merde même sur son ordi!