mardi 16 juin 2009

sauve moi de moi

Est ce que je vais le prendre ce putain de médoc ?
Est ce que je vais réussir à la retenir ?
Est ce que mille projets artistiques peuvent sauver une âme vendue au capitalisme ?

Je veux bouger !! Bouger bordel !! Etre vivante !!!!!!

Toutes les propositions de sorties, de divertissements, de fêtes, de mouvements, de passions, d'envoutements, de soleil dans la gueule, de bleus aux genoux, de son dans la tête, de rêves à réaliser, de bruits, de mots, d'exaltations seront étudiées et probablement acceptées.

5 commentaires:

Maeva a dit…

Tu sais ou venir prendre l'air ou te réfugier ou les deux...
Bisous

Anonyme a dit…

Tu sais que t'as un ami qui te veut du bien

Qui t'offre le soleil , la mer , la complicité et tout le fun !!!!!

Sam

Anonyme a dit…

Tchen tenterait-il de lever la moustiquaire ? Frapperait-il au travers ? L'angoisse lui tordait l'estomac ; il connaissait sa propre fermeté, mais n'était capable en cet instant que d'y songer avec hébétude, fasciné par ce tas de mousseline blanche qui tombait du plafond sur un corps moins visible qu'une ombre, et d'où sortait seulement ce pied à demi incliné par le sommeil, vivant quand même - de la chair d'homme.

Red Censo a dit…

Je suis étonnée de retrouver du Malraux dans mes commentaires mais j'avoue j'apprécie...

Ca me renvoit étrangement à Electre "Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent" :D

Anonyme a dit…

"Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent"

Trés beau

J'avoue , tu m'apprends qq chose
Etant Taureau ,j'en bave à me cogner contre des murs

Sam