mercredi 10 juin 2009

Dialogue schyzo #2

Moi-1 : Argggg mal !
Moi-2 : Ca va aller ! Qu'est ce qui se passe ??
Moi-1 : Je me meure !!
Moi-2 : C'est un brin exagéré non ?
Moi-1 : Si t'étais payé, je te virerai
Moi-2 : Bon explique moi le problème au lieu de raler
Moi-1 : Je m'ennuie. Où est passé la passion ? les envies ? Les éléments qui font qu'on se sent vivant ? Je me sens vide.
Moi-2 : Effectivement, ca fait un moment que Moi-3 et Moi-18 ont disparu de la circulation. Je vais voir ca. Ne te pends pas au cerveau en attendant.
Moi-1 : Comme si c'était mon genre...
Moi-2 : Justement oui !

Moi-3 et Moi-18 sont demandés au bureau de Moi-2. Merci !



Moi-2 : ...


MOI-3 et MOI-18 SONT DEMANDES AU BUREAU DE MOI-2 IMMEDIATEMENT !!



Moi-3 : Oh putain j'ai une sacré gueule de bois moi
Moi-18 : La même ! Bordel, pourquoi on nous réveille.
Moi-3 : Tu vas voir, on va encore nous faire chier
Moi-18 : On a pourtant le droit de prendre notre retraite ! On a vachement donné pendant 15 ans ! Merde quoi !
Moi-3 : Faut croire qu'on en aura jamais fini. Allez viens !

Moi-3, Moi-18 : Hello Yellow !
Moi-2 : Ca va ? Pas trop pressé ? où étiez-vous ?
Moi-3 : On se reposait un peu. On a le droit quand même !
Moi-2 : Mais bien sûr, surtout toi qui a la responsabilité de l'équilibre interne, tu fais bien de prendre des vacances.
Moi-3 : Oh bah ca va, vous pouvez survivre sans moi sérieux.
Moi-2 : Alors tu vois là, j'ai une agonie made in moi-1 sur les bras et vous êtes tous les deux directement mis en cause.
Moi-18 : Eh oh, moi j'ai quand même participé ces derniers temps, ya eu de la musique et des textes de pondu.. et puis j'ai bossé pas mal pour Moi-8 aussi.. Faudrait pas exagérer non plus !
Moi-3 : Ouai et moi j'ai quand même filé un sacré coup de main...
Moi-2 : Et vous n'avez pas l'impression de faire le strict minimum ? Histoire de dire que vous ne tirez pas au flamby ?
Moi-18 : En même temps, ca fait six mois que je m'épuise sur des histoires de coeur et de cul, vous allez pas en plus me faire chier avec des activités annexes.
Moi-2 : Tu ne vas pas le croire mais Moi-1 ne se contente pas simplement de baiser et de vomir de la guimauve. Surtout que je te rappelle le créneau de la boite "Deviens ce que tu es".. Aux dernières nouvelles, ca n'implique pas de coller un palliatif féminin pour éviter de devoir se bouger le cul.
Moi-14 : Je me taperai bien un palliatif moi
Moi-2 : Dégage !
Moi-14 : Super l'ambiance !
Moi-2 : Bon, là, vous êtes désormais en première ligne ! Vous me trouvez une solution pour ranimer Moi-1 et lui donner envie de se lever le matin. On oublie d'office tout ce qui a un rapport avec le cul, j'ai pas envie d'avoir une insurrection de Moi-8. Vous voyez ce qu'on peut tirer des passions passées, si on peut les réveiller ou pas. S'il faut trouver autre chose, on le fera.
Moi-18 : J'en ai marre, on ne pourrait pas envisager une vie dépassionnée ?
Moi-3 : Ouai et puis ya des tas de gens qui sont contents en ne produisant rien et n'avancant pas ? J'vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même ?
Moi-2 : Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours aller postuler chez Segolène Royal
Moi-22 : Je rappelle qu'on vote à gauche !!!
Moi-2 : Oui pour des idées, pas pour des gens. Bon tout le monde au boulot!


Moi-18 : Putain mais là je suis vidé moi. J'vois pas ce que je vais pouvoir trouver.
Moi-3 : Et moi donc ? En plus j'suis passée voir mon bureau, ya une pile de Souffrances en retard, j'en ai pour des semaines de taf.
Moi-18 : J'te propose un truc, j'te file un coup de main pour nettoyer le secteur et ensuite, tu m'aides à associer passion et talent.
Moi-3 : Ok ! On va se prendre un café histoire de se réveiller ?
Moi-18 : File un guronzan plutot
Moi-3 : Sans vodka ce coup-ci ;-)

[Clique ici si tu n'as rien compris et que tu veux comprendre]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Volà que les mecs parlent d 's histoires de coeur qui les épuise maintenant ???!!!

On aura tout lu

Sam

Anonyme a dit…

Volà que les mecs parlent d 's histoires de coeur qui les épuise maintenant ???!!!

On aura tout lu

Sam