lundi 22 juin 2009

belotte et rebelotte

Eh bien voilà, en deux jours j'ai perdu la femme que j'aime et ma carte bancaire ! Si ca c'pas la loose les amis...

Alors voilà, le programme de juillet va être simple, no alcool, no teuf, no shopping, no drugs et no life... Comme ca, je vais bien pouvoir déprimer et le seul achat du mois sera une corde pour me pendre... Ou tiens, si j'allais chercher les anxios qui m'attendent à la pharmacie ?

Ya tout qui m'échappe là... Je suis sure qu'il me reste de la force à l'intérieur pour tout gérer, tout combattre et tout encaisser... Mais ce soir, il ne reste pas grand chose de moi...

2 commentaires:

RW a dit…

Si ! Il te reste exactement ce dont tu parles : ta force !
La CB, c'est pas bien grave, la banque peut t'en faire une autre.
Quant à la femme que tu aimes, tu sais au fond de toi que tu as pris la bonne décision.
Ne parle pas de corde ou d'anxios ... ça fait peur.

Anonyme a dit…

Tiens, ça serait pas le moment de sortir un nouveau blog ?