lundi 18 mai 2009

rire

J'aime m'amuser et ce, parfois comme une môme. Je déteste évidemment les gens qui te prennent de haut, genre "t'es pas mature" et qui ont paumé leur âme d'enfant dans je ne sais quelle sériosité à deux balles...

Ya un moment, faut arrêter de se croire supérieur, de se la jouer intellectuel et de passer à coté des délires simples de la vie... Il y a un temps pour tout, et lacher la pression, être juste un peu con sur les bords (et pas que sur les bords d'ailleurs), et rire est un putain de truc qui fait du bien...

Etre adulte, ce n'est pas devenir austère et il n'y a pas de bonne attitude à avoir... J'emmerde les coincés du comportement...

Na !

Ce message n'implique personne en particulier mais concerne tout le monde... Merci !

5 commentaires:

Mademoiselle Gecano a dit…

C'est celui qui l'a dit qui l'est ;)

Red Censo a dit…

Meme pas vrai d'abord !

UTIL a dit…

le live blog! le live blog!!!!

pop a dit…

tu aimes bien faire splash dans les flaques aussi ;-)

UTILABSCONS a dit…

oui mais pas quand il pleut... cherchez l'erreur...