mardi 12 mai 2009

récup

Récupération d'un ancien questionnaire avec adaptation un peu plus récente pour certaines questions... J'avais bien tripé à l'époque...

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
Des milliers seulement ? Déjà je vise les millions faut pas déconner.. Je rembourserai mon crédit, celui de mes parents, j'achete un appart, et après j'organise la teuf la plus monstrueuse qui soit lol (et nan j'donne nada aux oeuvres charitatives.. J'aurai les moyens de me faire greffer d'autres organes lol)

2/ Tu étais président de ton pays ?
Alors Sarko pousserait un gros cailloux en haut d'une montagne .. Et le gros cailloux redescendrait inexorablement (ca vous rappelle quelque chose ? C'est normal lol)
L'ex femme de Sarko deviendrait la Marianne de l'année. Carla Bruni brulerait sur un bucher place du chatelet ! (elle merite la mort rien que parce qu'elle chante mais elle cumule les tares) ..

Florent Pagny serait définitivement exilé en patagonie et Segolène Royal empaillée au musée nommé"oui la gauche a essayé"

Déjà là je pense que le peuple me vouerait un culte et les femmes m'enverraient leurs culotte en signe de soumission absolue ..

Après je sucrererai les vacances beaucoup trop fréquentes de Pop et Util pour me les octroyer.. Le taf de Mag lui permettrait de monter à Paris toutes les semaines et de m'inviter à bouffer en prime ! Nath aurait le permis de tuer et j'lui fournirai des noms à rajouter à sa liste...
Peachy serait mienne d'office !
Qui a dit que ca ressemble à de la dictature ? lol

3/ Tu avais des ailes ?
Je me ferai installer un moteur pour pas les fatiguer ;)

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
Alors déjà ca faciliterait vachement l'arrivée des millions et mon boulot de présidente.. Et en meme temps ca expliquerait les ailes..
Et puis quels pouvoirs magiques d'abord ? Le crétin qui a concu ce questionnaire est un peu nul quand meme !

5/ Tu devenais aveugle ?
Je l'ai été pendant une semaine à cause de mon ulcère de la cornée et je peux vous assurer que j'prefere perdre un bras ! C'est l'horreur absolue !
J'aurai pas le choix à part m'y faire t'facon (ou alors j'demanderai à qq'un d'aller m'acheter un lustre .. Parce que se taper Ikea en aveugle ca va etre chaud.. Pour que je puisse me pendre)

6/ Tu étais un dieu?
Alors j'aurai à peu près le meme programme que présidente, sauf qu'en plus je serai super bonne (encore plus je veux dire lol), que je m'incarnerai sur terre pour faire la morale mine de rien.. La pluie ne tomberait que sur les champs qui en ont besoin et plus sur nous, il ne ferait plus aussi froid en hiver parce que ca flingue ma vie sociale !
Vous remarquez je n'ai aucune grande idée de changement pour les pauvres, les malheureux .. La misère dans le monde .. Ca se régulera avec le beau temps lol

7/ Tu pouvais changer de sexe ?
Je serai moi en 4 fois pire puisque je pourrai me taper toutes les heteros qui me sont actuellement inaccessibles lol.. Je serai super classe tout en gardant mon look actuel parce que les piercings et les tatouages c'est mon dada ..
Moi aussi mon pénis serait mon cerveau lol ;)


8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
J'crois que je suis en plein dedans en ce moment ! Ya qu'à m'admirer à l'oeuvre...

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
Là maintenant tout de suite ? Mais heu j'ai pas fini mon questionnaire ca va pas être possible !
On peut pas négocier ? Allez une demie heure quand meme faut pas déconner ! J'sais meme pas à qui je dois envoyer mes doléances d'ailleurs.. Bon allez j'suis pas chiante, juste 15 minutes ca m'ira.. Le temps de finir le questionnaire, de le poster, de passer un ou deux coups de fil, rédiger mon testament sur du PQ histoire de léguer mes oeuvres à mes fans (Ne vous entretuez pas quand meme) et puis j'pense que je fer... (Time Out, 5 minutes is 5 minutes..)

10/ Tu étais invisible ?
Houlà, ca c'est le pouvoir qu'il ne faut pas me donner (avec lire dans les pensées) .. Oubliez le respect de la vie privée.. J'ira mater tout le monde chez soi, dans la douche, en train de faire caca, en train de baiser, je ferai des films et je diffuserai le tout sur youtube gnark !

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
C'est donc comme ca qu'arrive les millions .. Bon ben je toucherai Pop pour qu'Util puisse la revendre lol.. (Nan pas de grognements, c'pour la bonne cause lol) ..
J'pense qu'ebay deviendrait mon nouvel ami avec tout ce que j'aurai à vendre.. Mais question : si je me touche moi meme est ce que je me transforme en or? Genre une jambe en or (ou une chatte?) .. Faut que je porte des moufles pour me laver?


12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
M'en fous j'suis Dieu, présidente avec des pouvoirs magiques.. Et t'facon ya des chances que ce soit ma faute, vu que j'aurai transformé la planete en or ! ("on t'avait dit de mettre tes moufles connasse!!!")

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
J'irai changer deux ou trois trucs dans ma vie (éviter des rateaux, eviter des ex.. lol)
Et après j'irai me débaucher à toutes les époques (peut etre pas la préhistoire, j'aime pas trop les mammouth

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ?
J'passerai faire un coucou à Albator.. Vu qu'il a quand meme pas mal squatté mon enfance, c'est le minimum que de passer dire bonjour !

15/ Tu connaissais un grand secret ?
Faut me faire signer un contrat qui m'enverrait en prison pour que je le garde lol

16/ Tu te reveillais paralysé ?
Bon ok ok j'vais donner un peu de mon or à la recherche.. Ca va faut pas me faire de chantage affectif comme ca rhoo !
Et si ca m'arriverait j'aurai un putain de fauteuil roulant genre ferrari de l'handicap ! Ben oui j'ai des millions j'vous rappelle ;)

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
Ben je me demandais comment flinguer ma future carrière de star et je pense qu'effectivement c'est la bonne solution
Mais t'facon j'suis millionnaire, j'ai de quoi me produire .. ;)

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
Ben j'ai déjà pas mal de quoi faire avec les millions, les pouvoirs, etre Dieu.. Allez j'la revend sur Ebay ;) avec mon or..

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
Ben j'adorerai jouer avec les ptits nuages de la carte méteo des années 80 .. Surtout si ca se decolle .. Il fera beau demain vu que les nuages se sont décollés mouahahah

D'année en année, mon humour reste le même ! Je me fais rire moi-même (je suis ma plus grande fan - On est jamais si bien servi que par soi-même)

Aucun commentaire: