mardi 5 mai 2009

Mauvais anniversaire

Je viens de rentrer, même si je n'en avais pas envie mais il fallait bien ramener la machine à laver à la maison.


Une semaine, sept malheureux jours, qui me paraissent une éternité. J'ai l'impression que le temps tourne au ralenti, avec l'espoir de me réveiller de ce mauvais rêve.

J'ai espéré toute la journée qu'elle serait en bas de mon taf, à m'attendre, pour achever enfin cette période de souffrance, mais je savais bien, au fond, que cela n'arriverait pas et que je finirai chez moi, à souffler les bougies de cet anniversaire morbide.

Elle me manque tellement... Comment peut-on s'imposer tant d'épreuves avec tant d'évidences ?

Je ne comptais pas les semaines, ni même les mois au début de notre relation, j'en suis à compter les minutes de notre séparation. Pathétique n'est ce pas ?

Reviens...

Aucun commentaire: