Je suis jalouse ET possessive. J'aurai pu choisir l'un ou l'autre mais nan, les deux c'est mieux. Du coup, lorsque j'ai une pointe de jalousie, j'ai systématiquement envie d'attacher Peach à mon escalier, les poignets entravés fermement et les larnières serrées au maximum (et du coup ca appelle derrière l'envie de la baiser, mais il ne s'agit pas de s'exciter en plus). Et lorsque j'ai envie de la posséder alors qu'elle est en train de faire je-sais-quoi avec je-sais-qui, je me transforme en furie compulsive qui pourrait égorger douze personnes sans l'ombre d'un remord.
Ce que je me suis interdite de ressentir hier me tombe sur la gueule aujourd'hui. Je n'ai de cesse de me dire qu'il est impossible qu'elle ne soit pas faite draguer, parce qu'avec ce qu'elle dégage, c'est juste un appel au viol. Et qu'en prime, elle aurait pu, sous le coup de l'alcool, céder à des avances (encore que j'ai assez de respect pour elle pour penser qu'elle ne l'aura pas fait mais Moi-8 et Moi-14 n'ont toujours pas fini de se battre sur des détails)
J'ai toujours considérer que ressentir de la jalousie (une petite forme hein, pas la version maladive) est une preuve d'amour et j'ai toujours aimé qu'elle le soit envers moi. Après, pas dit qu'elle aime l'idée que je veuille buter tout le monde rien que pour l'avoir. Pour la paix des émotions on repassera... Et en même temps, c'est pas parce qu'elle a décidé qu'il fallait qu'on soit grande et appaisé que j'en suis capable actuellement...
Moi-23 s'excite ce matin. Il tape dans les murs, il gueule plus fort que les autres et essaye de passer la porte de Moi-2 qui le renvoit chez lui avec un coup de pompe au cul. Moi-14 et Moi-8 se sont du coup mis d'accord pour tenter d'appaiser la situation, en se disant que de toute façon, ils auraient surement un sms dans la journée un peu rassurant, que ca semble légèrement beaucoup nécessaire. Surtout qu'ils pourraient très connement tout annuler pour rester extatique devant msn à l'attendre. Moi-23 rappelle quand meme que c'est pas en l'attendant betement que la vie va continuer. Mais qui a décrété qu'il fallait continuer sans elle ? Même Moi-2 a bien compris que Moi-1 ne comptait pas se résigner si vite !
Il faut cesser d'imaginer, cesser d'angoisser... Mais je sais aussi que si elle touche une autre, vu le contexte, Moi-1 aura la désillusion de sa vie.
Episode 3669
Il y a 23 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire