jeudi 30 avril 2009

Help me

Dieu que cette soirée à été dure... Arriver dans le bar et tomber sur D., c'était le scénario auquel je n'avais pas songé une minute. Elle savait que je venais, pas moi. Mais est ce que savoir aurait changé quoique ce soit ? Mal à l'aise, et ma surprise flagrante...

Les regards qui se croisent, qui se perdent. Les sms qui s'entrechoquent. Un contact physique qui ne rend rien plus facile...

Elle était si proche et tellement loin de moi... Où est l'amie que je t'ai tellement aimé ?

Et cette minute de gloire, lorsque Malo m'a citée comme parolière. Les applaudissements qui font rougir. J'aurai tant aimé partager ce moment avec Peachy, qu'elle voit ce que je suis, l'artiste qui n'a pas totalement vendue son âme au capitalisme. Nos sms pour se dire que l'alcool et les gens ne font pas passer les sentiments... Rien ne m'endort, rien ne la fait disparaitre et certainement pas "with or without you" de U2...

Ce soir, affectivement, je suis détruite...

Aucun commentaire: