dimanche 12 avril 2009

En direct de Vierzon

Attention, aujourd'hui, du lourd, du très lourd, du post king size à se taper le cul par terre (bon j'en rajoute un peu mais je suis à Vierzon, j'essaye de faire réaliser aux gens qu'il ne faut pas me laisser seule sans nouvelles, sinon je vais déprimer sec alors venez me lire, au moins)
Je fais dans le roman photo aujourd'hui, histoire de bien vous faire triper et d'économiser l'usure de vos yeux ;)

Déjà, il faut que je vous raconte ce grand moment de partage avec Joker dans le train Paris-Vierzon, lui miaulant (si on peut encore appeler ca un miaulement, je dirai plutot un mugissement rocailleux) et moi le caressant, suppliante, parce qu'évidemment, j'étais dans un compartiment avec six personnes très patientes :)
Chat est totalement shooté (il est 20H30 et il n'est toujours pas revenu à la normale, 10h déjà qu'il a pris son 3/4 de comprimé - Il titube, tient à peine debout mais MIAULE comme un porc, ce que je voulais justement calmer).. Le plus marrant c'est qu'il louche gravement... Preuve en image ..

Une après-midi et mes parents veulent déjà le fourrer à la SPA - Vous comprenez pourquoi je ne peux plus le garder ? ;-)

Ma mère, qui a l'oeil (et surtout qui surveille que sa fille ne tape pas trop de délires vestimentaires et/ou corporels, a vu tout de suite que mes pieds portaient des Docs Marten's ("les mêmes que les vieilles dans le placard") .. Je pensais qu'elle les avait jeté depuis le temps mais non, elles étaient encore là, avec leurs lacets noir et blanc en damier et le cuir troué... Je les aime toujours autant et j'ai retrouvé mes 15 ans ;)



Et c'est connu, toujours le meilleur pour la fin... Deux photos de mini-moi - J'ai toujours eu du gout pour les lunettes !
Peachy aura des exclus de photos papier quand je rentrerai, qui sont encore plus géniales niveau dossier compromettant - Je vais réfléchir si je les scanne ou pas ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

les comprimé ca les rends agressif
à eviter tant qu'on peut

nono230579 a dit…

toi aussi t'es a vierzon...

-drine a dit…

so cute !

Ash a dit…

So sweet!

Anonyme a dit…

Bravo pour les montures !!!!!

Elton John en aurait été mort de jalousie !!!!!!!!!

Sam

noisette69 a dit…

ha oui, tu avais l'air innocente encore à cette époque...
bon puisque tu m'as invitée alors je t'invite aussi sur mon blog (pas d'accés restreint) sauf que je ne publie plus...
ciao @ bientôt