dimanche 8 mars 2009

questionnaire de cul

Oui j'aime les questionnaires et si je suis voyeuse dans le privé, je suis totalement exhib dans le virtuel (et voyeuse aussi en vrai) ... Alors un petit questionnaire sexuel trouvé sur le web ! Ca va remonter le niveau des mots clés dans google tout ca :)
Avec la participation de Peachy (forcément, ca parle de cul...) :)

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
Oui mais uniquement avec une personne réelle - Le cyber-cul avec des inconnues ne m'interesse pas parce que je n'ai aucune image viable de la personne, et que je baise, même virtuellement, avec des vrais gens ! Mais étant très réceptive à l'écrit, en tant normal, forcément, ca marche très bien sur moi !
Peachy : Oui, dramatiquement. D'ailleurs que la première fois que j'ai découvert le principe des chats sur internet (ça devait être AOL ou Caramail), 10 minutes après j'étais en "dial privé" avec un obscure internaute, fascinée, à lire ses divagations virtuelles en me touchant! Avec le temps maintenant il me faut de la qualité, et avec des gens que je connais c'est mille fois mieux. Par contre curieusement, je ne suis pas du tout photos, vidéos. Et pourtant je retente régulièrement parce que tout le monde aime bien. Mais rien à faire, c'est comme le café, je reste une originale sur ce coup!

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Déjà cette problématique de timing m'insupporte ! "hey, chérie, ca fait trente minute là, c'est bon on peut y aller".. Et puis, c'est toujours pareil, c'est quoi les préliminaires ? Parce que chez les hétéros, c'est l'avant-pénétration-de-la-sacro-sainte-bite mais pour nous, c'est pas évident de visualiser l'affaire... Et donc si c'est l'avant pénétration, de quelque forme qu'elle soit, alors je dirais cinq minutes ;-) .. En vrai, je ne suis pas une grande romantique du pieu ! Je saute dans l'action immédiatement et je n'aime pas trop tourner autours du pot ! J'aime surtout la baise, violente et effrénée et pas tellement de passer 20 minutes à léchouiller un téton (même si j'aime ca, en faisant autre chose avec mes mains)... En plus je fonctionne en on/off.. Envie ou pas envie ! Et si j'ai envie, j'ai pas besoin de préliminaires, je suis prête :)
En général si j'ai envie il vaut mieux s'en passer pour ne pas se faire engueuler. Sauf si on joue... Là ça peut durer des heures et je peux devenir folle d'impatience!

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Ah ah l'infimière lubrique ou le livreur de pizza ? Si c'est ca, pas tellement ! Ca me fait vite marrer, et même si le cul se doit d'être fun, là c'est trop drole pour y arriver ! Par contre, j'aime jouer en société, à deux.. Du role social que l'on peut se creer au jeu de ne pas se connaitre et de se séduire à nouveau... Mais dans l'absolu, tout ce qui peut pimenter une vie sexuelle m'interesse et si Peachy me dit qu'elle a toujours révé de se taper Casimir, j'irai louer un costume ;-)
Ce dépends des rôles. En ce moment je fais la star dans une pièce qui s'appelle "Pamela et le Poisson Rouge". Un succès je vous le dit!

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Des gémissements, des cris, des bruits de pénétration, des mots crus, des mots tout court... C'est vrai que je suis un enfer pour les voisins :) Je suis très auditive, je ne pourrai absolument pas être avec quelqu'un de discret et de réservé à ce niveau là, je serai obligée de vérifier qu'elle n'est pas morte ou pire demander "ca va c'est bon ?"
L'autre. J'aime qu'on me parle. J'aime qu'on parle tout court. J'aime qu'on me guide aussi, parce qu'en vrai ça sert à rien de faire semblant de maîtriser à mort, surtout quand on est lesbienne (chaque femme est différente et je défie quiconque de trouver un mode de baise universel imparable). Et puis moi je ne suis pas discrète, mais faite gaffe à vos fesses, la dernière qui a propos de me foutre un oreiller sur la gueule a fini par cracher du sang :D

5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
La problématique du fantasme, c'est que je n'ai pas un listing complet avec cases à cocher... Aujourd'hui, j'aurai une envie bien particulière et demain une autre... Il est facile de me donner de nouvelles envies auquelles je n'aurai pas pensé, je suis très partageuse à ce niveau là... En plus, c'est connu, le propre du fantasme, est de ne pas être réalisé, ce qui voudrait dire que mes plus gros fantasmes sont aussi ceux totalement inavouables, et vous comprendrez bien, que je vais devoir passer certaines choses sous silence ! Faut pas déconner :)
Celui que je n'ai pas encore en tête, forcément.

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
Un fist, un vrai, voir son poing disparaitre à l'intérieur de l'autre, comme une continuité de soi et posséder pleinement, putain c'était bon !
Ca dépends de la définition de "folle". Dans le sens marrant, la partouze en peignoire de bain c'était fun. Dans le sens "putain que c'est bon", pas besoin de faire compliquer, un orgasme ou tu as l'impression d'exploser et de te reconstituer dans l'instant, la même mais en tout neuf. Dans le sens dément, folie, il y avait des yeux hagards et du sang, et je cherche à l'oublier.

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
Oui c'est arrivé quelque fois mais très rarement... Par contre, par le passé, il m'est bien souvent arrivée d'avoir recours à des fantasmes pour arriver à prendre mon pied ! La personne et son savoir-faire, étant bien trop light pour tirer quoique ce soit de moi !
Oui. Depuis peu.

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
On ne doit compter que les baises dans un lit ? Très honnetement, et j'veux pas me la péter, mais j'ignore avec combien de nanas j'ai couché... Il est déjà arrivé qu'on me raconte des choses dont je n'ai aucun souvenir, ce qui est en soit un gros problème... Et ne croyez pas que l'alcool et la drogue soient uniquement en cause, j'ai vraiment une mémoire déplorable... Mais à vu de nez, en faisant une moyenne approximative de mes souvenirs, je dois tourner aux alentours de 30 sur 8 ans (sachant que j'accuse 4 ans 1/2 de couple fidèle)
Je ne sais pas. Il faudrait trois catégories. Les "sérieux", les "en passant" et la catégorie "sexe de groupe". En regroupant les trois, je dirais une vingtaine (oui oui je ne suis pas une marathonienne de ce côté là!). En comptant beaucoup d'années en couple, relativement fidèle.(no comment)

9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
Ah non pas du tout, c'est sale ! J'suis pas une malade moi enfin ! Bon si je retourne la question, j'ai du faire deux ou trois rèves hétéros depuis que je suis lesbienne et avoir eu une envie franche de baiser avec un mec depuis mes 17 ans !
Rarement! En vrai, mon personnage préféré de rêve érotique s'appelle Michel, il a 45 ans et des poils partout et me prends continuellement sans me demander mon avis! Ma bonne dame je me demande ce que je fais dans ma vie alors que j'ai clairement la vocation d'un calendrier Pirelli!

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
J'ai déjà eu l'occasion de tester le plan à trois (avec un mec et une nana).. J'avais le fantasme, très précis et il a été réalisé exactement selon mes attentes... J'en garde un très bon souvenir... Et j'avoue que j'explorerai bien la pluralité, histoire de voir où ca peut mener, en espérant que j'arrive à partager, ce qui n'a jamais été possible jusqu'alors... Mais je crois qu'en ce moment, l'excitation est plus forte que la jalousie et j'aime jouer...
C'est fait votre honneur. De 3 à... euh joker! Le sexe en groupe, c'est ludique et bon enfant. Quand les gens connaissent les règles et les respectent, sinon on passe au trauma en 30sec. Ca fait partie de mes meilleurs souvenirs, de ceux qui me font dire que le sexe devient ce que l'on veut mettre dedans, et rien d'autres (et NON il n'y a pas de jeu de mot débile!).

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
Non, très clairement, mes amies sont mes amies parce que justement je n'ai pas envie de baiser avec... C'est très clair à ce niveau là ! Ya eu une fois un léger dérapage fantasmatique avec une de mes amies, mais c'était sous le coup de l'alcool et il n'y a pas eu ni suite ni d'autres cas ! Des fois, t'as juste envie de baiser et ya quelqu'un avec qui ca pourrait s'faire.. Sans que ca n'arrive jamais !
Toutes mes relations comportent une part d'ambiguité et de désir. Sans exceptions. Elle peut être partagée, ou pas; creusée ou en latente; très présente, ou simplement anodine et éphémère. J'ai essayé de faire sans. Ca ne marche pas avec moi!

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
Je lance des enchères, celle qui paiera le plus saura :)
Faut prendre mon répertoire de portable :p

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
Ah ah la grande question devant l'éternel ! Je fais parti des gens qui switchent et qui aiment ca ! C'pas pour se donner un genre "j'suis moultitache" mais c'est un peu ca... J'ai des penchants de soumission, purement sexuels (en gros j'aime me faire retourner, bien violemment) mais aucun désir de soumission dans une quelconque forme de relation... Je ne pourrai pas avoir de maitresse, ni faire voeux d'obéissance à quiconque... Je peux être très docile si on me le demande poliment mais ca en reste là ... Par contre, je suis foncièrement dans la domination, posséder et faire de l'autre mon objet... D'un point de vue sexuel c'est très évident.. D'un point de vue relationnel (petite parenthèse, il ne s'agit pas d'une relation amoureuse standard, qui elle, est sur un plan d'égalité, mais d'une relation d'ordre sm, qui peut tout à faire être un parallèle à la relation amoureuse - j'sais pas si j'suis claire là), j'ai un conflit entre la notion de dignité humaine et le fait que j'aime l'idée que l'autre soit entièrement à moi et soit sous mon controle autoritaire ! Du coup, je n'ai pas eu l'occasion de rentrer trop dans la scénaristique, je m'en suis tenue aux pratiques d'ordre sexuel... J'ignore encore ce vers quoi je peux tendre à ce niveau là ! J'ai peur que mes principes contrecarrent mes fantasmes !
J'ai l'âme d'une soumise au lit. Sans doute parce que je suis assez dominante dans la vie quotidienne, pour faire plaisir à nos théoriciens du cul de Marie-Claire. Je ne vais pas épiloguer là-dessus, mais j'en parle avec beaucoup de facilité dans la vraie vie!Je pensais qu'il était difficile pour moi de switcher.Recemment je me suis aperçue qu'il n'en était rien, et la maintenir sous mon emprise me rends dingue.

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Oui si je suis dans une période "sans".. Ca arrive parfois de ne pas être dans le mood pour diverses raisons ! Après, faut vraiment que ce soit quelque chose d'épisodique et pas le début du déclin du désir... Actuellement, c'est juste impossible, sinon je meure ;)
Oui. Je n'ai pas de gros besoins, et si la période est propice au "sans" (cfère les éléments non-controlables du quotidien), çe ne me pèsera même pas. En période standart, si on me baise correctement on peut le faire deux fois par semaine simplement. Après, il y a des périodes d'intense euphorie sexuelle... Je me demande jusqu'à quand ça peut durer.

15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
Deux heures ;-) En ce moment, je suis en manque dès l'instant où elle n'est pas là, d'autant que nous sommes dans l'exploration de nos envies, de nos corps et de nos fantasmes... Donc, forcément, l'arrêt temporaire est frustrant ! Sinon, dans une vie commune, je peux tenir trois ou quatre jours sans faire trop chier l'autre... Ca dépend toujours des montées de libido, c'est difficile à prévoir...
En ce moment? Pareil... C'est affolant d'arriver à me surprendre moi-même, même si parfois faut pas déconner je me reconnais un peu et j'arrive à faire des pauses d'une demi-journée!

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
Non je crois à l'inverse ! Pas assez de sexe, tue le sexe ! Moins tu pratiques et moins t'as envie de pratiquer ! J'me suis vue, et c'était pas anodin, me dire "non ca m'fait chier, faut se dessaper, ca demande de l'énergie, j'ai la flemme là" ... C'était le début de la fin ! Et puis j'vois pas comment on compte le "trop", si t'as envie, c'est jamais trop ! J'ai du mal avec la frustration, je ne me refuse rien :)
Trop de sexe... irrite le sexe! Ne jamais négliger le lubrifiant!

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
Tous, selon les moments.. Je fais des fixations épisodiques sur des parties de l'autre, je m'en abreuve pendant deux heures et la prochaine fois, ce sera un autre endroit... Mais j'ai un amour particulier pour tout ce qui est rond, les fesses, les seins, les hanches et j'adore l'aine, petite zone méconnue et pourtant très sympa ! Après, il y a une zone du cou qui me donne systématiquement envie de mordre...
Tout. J'aime la caresser quand elle s'abandonne, elle est magnifique. Mais en excitation pure, soyons honnête, elle me met sa ch... (je fais attention à tes stats Baby) sous les yeux, je me liquéfie dans l'instant.

18/ Aimes-tu te faire masser ?
Oui si j'ai mal au dos, sinon je n'ai pas un rapport hyper érotique avec le massage... Ca ne me donnera pas forcément envie de baiser, mais plutot envie de calins... Et il est assez rare que je masse l'autre.. Certaines personnes m'en ont donné envie, sans le savoir, mais étrangement, j'suis pas une grande adepte.. Je sais, c'est mal, c'est vachement agréable tout ca tout ca ! Mais je fais des efforts à ce niveau là et je me soigne ;)
Peachy massée, à moitié baisée! Et si on maîtrise la plante des pieds, on peut même me faire partir en transe.

19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ?
Que ma partenaire soit une chienne au lit ;-) (Et là, j'ai traumatisé la moitié de mon lectorat - Sachant que j'ai du en perdre pas mal plus haut)
Qu'on m'amène à être une chienne au lit ;-) (trau-ma! trau-ma de lecteur!)

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
Waou ! Je t'aime ! (même si les je t'aime de cul ne comptent pas, ca fait toujours plaisir à entendre) et tout ce qui est un synonyme de "waou" ;)
J'aime surtout ne pas entendre de remarques désobligantes qui me forcent à faire preuve d'un grand sens de l'humour alors que j'ai envie de claquer la porte de cette connasse!

21/ L'endroit le plus insolite que vous ayez testé et/ou que vous aimeriez tester?
La salle d'attente d'un tribunal ! Mais je ne suis pas une collectionneuse de lieu, je garde plutôt en mémoire les sensations et l'excitation du moment, du coup, les lieux paraissent anodins et pourtant c'était les meilleures baises... Et la salle de bain des kikis étaient un grand moment :)
Je ne suis pas trop pour le sexe dans des endroits non conçus pour (d'où mon amour d'un temps pour les boîtes à cul et autres apparts privés). Mais j'ai une partenaire qui aime baiser JUSTEMENT là où c'est pas fait pour. Et comme je ne sais pas dire non... Oui, les kikis sont nos backrooms du moment! (avec les pistes de danse..)

22/ La taille idéale du pénis selon vous?
Comme le Subway, je vote pour 22cm ! 15 c'est trop court, 30 c'est trop long ! Subway devrait méditer sur la question ! En même temps, je n'ai jamais mesuré la capacité de mon vagin (tiens c'est à tester ca) mais je sais que le diametre idéal pour moi se situe entre 3 et 4 cm ! Au delà, ca nécessite préparation alors que là, ca rentre tout seul :)
Je suis une femme accueillante...

23/ Durée idéale du coït selon vous?
Deux heures, ca me parait raisonnable pour une baise dans un lit ! Après, il me faut 30 secondes pour avoir un orgasme donc, pour les imprévus, ca peut être très court et très bon !
Je n'ai aucun impératif dans la tête. J'aime regarder l'heure après et me marrer en faisant le compte. Au quotidien du vrai de vrai dans la vie de couple, une "ptite nique" parce qu'on est trop crevée pour défoncer les portes du septieme ciel c'est mieux que Derrick pour s'endormir! Faut savoir faire court aussi!

24/ Avez-vous un bon souvenir de votre première fois?
Je m'en tiendrai à ma première fois avec une nana ! C'était très sympa, elle ignorait que c'était ma première fois et ne l'a pas vu ! Elle a même été étonné quand je le lui ai dis... Faut dire que j'avais trouvé ma voie, que je savais exactement quoi faire, instinctivement, et que dans ma tête il n'y avait rien sinon un message informatif qui passait en boucle "mon dieu, je couche avec une fille - mon dieu, je couche avec une fille" .. Du coup, j'en garde un souvenir très ludique et une révélation définitive, mais sur le plan purement sexuel, ca n'avait pas grand interet !
Avec un mec, sans intérêt et mal géré. Avec une fille, préparé, fantasmé, et très très acceptable pour une première fois. J'ai adoré!

25/ Que pensez vous d'une relation avec une personne mûre (écart d'âge sup à 15 ans) ?
Merde la mauvaise question du moment ! Ca marche sur plein de plans, mais je crois à notre besoin de partager le même historique de vie, d'avoir les mêmes références... Il y a des besoins inhérents aux ages, qu'on le veuille ou non ! Après c'est du cas par cas, il y a des histoires qui fonctionnent très bien ! (et d'autres que je verrai bien s'achever, mais là j'suis pas objective pour un fromage)
En accord avec l'auteur de ce blog (et ce sans lui demander son avis), je ne répondrai pas à cette question.

26/ Combien de positions pratiquez vous lors du coït?
28 mais pas toujours dans le même ordre, ca dépend du mood ! Je me tape considérablement de l'aspect exploit sportif dans le cul !
Celles qui viennent. Je n'ai jamais expérimenté une position qui ne soit venue naturellement. J'ai le cul instinctif :D

27/Vous arrive-t-il d'utiliser des objets? si oui lesquels?
Oui et putain de bordel de merde, il faut que j'aille racheter un gode pour la ceinture parce que là, on en parle, on en parle mais on n'a toujours pas mis en pratique cette affaire ! Tout est bon, j'aime tester, je n'ai de cesse de répeter que je suis joueuse ! Donc, on me propose, je dispose :)
Baby faut qu'on fasse du shopping merde! J'ai fait dans l'insolite aussi... de l'avouable au ridicule! (franchement, qu'est-ce qu'on peut faire avec des boite de pellicule photos!!)

28/ Que pensez-vous d'une personne qui couche le premier soir?
Qu'elle a bien raison, pourquoi se priver ? Faut arreter de croire que c'est mal ! C'est très sain de suivre ses désirs ! Je m'insurge contre toutes les coincées du cul avec qui il faut prendre 14 cafés, faire 5 restos et 2 cinés pour envisager de les niquer ! Ca me couterait moins cher d'aller aux putes ;)
Elle a bien raison, c'est une femme formidable qui va à l'encontre de ce carcan de bonne moeurs. Je m'aime! (Et je ne me souviens d'aucune relation ou j'ai patienté plus d'un soir pour le principe).

29/ Que faites-vous après l'amour?
Ca varie! Je bois de l'eau, je remet ca, je fume une clope, je vais me laver les mains, je remet de la musique, je fais des calins, je discute.. Et des fois ya tout ca pour la même après-baise
Je reprends mes esprits, je fume, je bois des litres d'eau, je m'endors à poil parce que j'aime ça, et si c'était bon et intense même en me payant faut pas recommencer au risque de se prendre une veste!

30/ Avez-vous des tabous en ce qui concerne le sexe?
Je crois bien que non, j'suis pas certaine d'être hypra normale parfois, mais c'pas grave, j'suis pas toute seule :)
On m'a assez répété que j'étais une salope, j'en suis intimement persuadée. Des tabous dans la réalisation, oui. Dans les fantasmes, aucuns.

31/ Sur une échelle de 1 à 10, quel note vous donneriez vous sur le plan sexuel?
132 ! Et je suis objective !
133! Désolée Baby :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Question 31 => sans flagornerie aucune, bien sûr...

;-)

Anonyme a dit…

Pas mal le questionnaire ,

J'avoue que les réponses en mauve sont plus "bandantes" que les "bleues" !!

Ah , j'aimerais tant la sonder celle là!!!!!!
elle a du répondant la meuf !!!!!

Sam

Anonyme a dit…

Je comprends pourquoi tu es raide dingue d'elle, elle est bien cette petite et je l'aime bien aussi..vous devez vous éclater et c'est tant mieux. Je dois dire que la mienne n'est pas mal non plus niveau sexe et que nous passons nos week end au lit et plus si affinités...Des bisous les filles La pouff du 18ème bientot du 95.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien savoir comment, quant on est lesbienne, on peux y allez directement sans faire de préliminaire ? Je comprends cette phrase sortie de la bouche d'un homme, mais pas d'un(e) femme...

Red Censo a dit…

En vrai, on pratique les préliminaires de manière générale, c'est d'ailleurs la seule chose que nous faisons.. En attendant que l'homme vienne nous prendre et que nous ayons ENFIN du plaisir !

La baise existe aussi chez les lesbiennes ! Ah bon ? bah oui ! Dingue !

Anonyme a dit…

C'était une vrai question en rapport à ce que tu écris, mais si tu préfères être ironique... Maintenant je crois que l'on ne s'est pas compris. Du coup je vais être cru. Je ne comprends pas comment une femme peu dire qu'elle préfèrent "surtout la baise, violente et effrénée et pas tellement de passer 20 minutes à léchouiller un téton" ça resemble plus a un rapport homme-femme car les 2 y trouve un plaisir charnelle.
Maintenant si n'est pas capable de répondre à des questions sans t'enflamer et bien tu ne devrai pas écrire de genre de chose sur un blog. Quant on écrit sur un blog il faut s'attendre a tout, on ne peut pas avoir que des gens qui vont dans ton sens et qui sache de quoi tu parles.

Red Censo a dit…

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dises, implicitement, que les rapports sont calqués sur le couple hétéro ! Je sais bien que c'est le référentiel, mais les femmes ne sont pas toutes douces et tendres, et les mecs des brutes qui retournent forcément leur partenaire comme une crèpe...

Ca me gène, parce que ta façon de présenter les choses est hyper négative ! Genre, deux femmes entre elles devraient être juste sensuelles et tendres...

J'aimerai autant que tu me dises que j'ai un fonctionnement de trainée plutot qu'un fonctionnement de mec, ce serait bien plus réaliste !

Les hommes ne sont pas plus pervers ou plus sexuels que les femmes... Et heureusement ;)