jeudi 12 mars 2009

plat..

Encore...
Mal-être...
Angoisses...
Euphories...
Evidences...
Il faudrait...
Certitudes...
Pas de place...
Maladresses...
Il y a urgence...
Tu n'existes pas... 
Tu me manques...
C'est inextricable...
Non c'est trop tôt...
Elle se moque de toi...
Ca paraît nécessaire... 
Et ta santé tu y as pensé ? 
Amour... Oui quand même...
Mais tout va très bien enfin...
Je t'assure que ca va marcher...
Juste une question de courage... 

Aujourd'hui, je suis neutre... Il faut croire qu'un équilibre, dans la détresse, s'est créé de lui même ! Aujourd'hui, je suis en pointillé...

Et mine de rien, elle m'avait manquée, bien plus que je ne le pensais... La retrouver, c'est retrouver l'oxygène vital, former une unité, aimer eperdument, désirer violemment. Ne pas pouvoir s'empecher de la regarder. La toucher pour graver son corps dans ma mémoire. 
Et quoique j'en dise, tout ca est plus fort que les moments où j'ai mal... 












Aucun commentaire: