vendredi 6 mars 2009

Peachy is alive

Peachy est vivante ! Le petit bracelet en plastique avec ses identifiants (de connexion.. Heu non c'pas ca) médicaux ne me serviront pas à l'identifier à la morgue - Encore que, c'est même pas à moi qu'on demanderait !

Crevée comme un vieux pneu et ayant vachement mal, j'ai quand meme réussi à lui soutirer bon nombre de sourires ;-) (Mon humour décapant et surtout le fait qu'elle soit amoureuse de moi ont aidé) ...

Je retourne demain la voir (Qu'est ce que j'aime Livry-Gargan, je songe à m'y installer dans ma prochaine vie...), elle sera surement plus en forme !

C'est marrant comme cette femme peut être grognon quand elle a faim, agonisante ou pas ! Elle pourrait tuer pour une compote, j'vais me méfier ;)

Une pensée pour l'équipe de choc, qui liquide des litres de tequila sans moi et qui n'a pas l'intention de m'en garder ! Bande de vilains ! Mais on s'rattrapera promis !

Aucun commentaire: