mercredi 4 mars 2009

old life

En allant chercher mon anti-cafard dans une petite droguerie toute mignonette (le quartier des champs, même une quincaillerie ressemble à un palais des mille et une nuit), je suis passée devant mon ancien taf d'il y a quasiment quatre ans !

J'ai gardé des contacts avec certaines personnes de là bas, parce que si le job était pourri, les rencontres humaines que j'y avais fait, valaient le détour !

Alors ni une ni deux, j'ai débarqué à l'improviste, demandant à la dame de l'accueil de me faire descendre Fabrice et Stef ! Et voilà, un dej surprise dans les locaux qui n'ont pas changé, des retrouvailles avec des gens que j'aimais bien, d'autres moins (mais je suis polie)... Le service dans lequel je bossais à l'époque à pratiquement disparu et les 3/4 des gens que je connaissais aussi ... Très drole ! Je me suis octroyée le petit plaisir d'aller narguer les cons avec qui je bossais à l'époque dans le service informatique le plus naze de l'histoire, juste pour leur étaler mon job actuel en couche bien épaisse ! C'te bande de loosers !

Je suis super contente que des gens, pas vu depuis tant de temps, me saute presque dans les bras, visiblement très heureux de me revoir et d'avoir de mes nouvelles... Je me souviens du pot de départ qu'ils m'avaient organisée.. Ils étaient ultra nombreux et m'avaient offert une foultitude de cadeaux! Ca fait parti de ces moments de vie qu'on essaye de ne pas oublier... Meme si on se rappelle de moins en moins...

Aucun commentaire: