jeudi 19 mars 2009

MInute auto-kif

Je suis rentrée dans mon immeuble dépouillé, chargée comme une vieille bourrique, et je suis tombée au demi étage, là où la lumière est la plus faible, sur deux jeunes, tout juste majeurs, une nana et un mec, black tous les deux (je le mentionne parce que la couleur ajoutée au peu de lumière, je vais avoir un mal de chien à les reconnaitre)

Ils étaient en train de fumer un pétard, tranquillou (ce qui est très rassurant sur la sécurité de l'immeuble, je vais faire installer un verrou supplémentaire sur la porte fissa). Du coup, j'ai demandé, l'air de rien, s'ils savaient où je pourrai pécho du shit (faut avoir l'esprit pratique), ce à quoi le jeune homme m'a répondue qu'il pouvait m'en avoir, qu'il habitait à coté... On a commencé à parler, je me suis assise avec eux dans l'escalier, tiré sur leur pet (le shit était bon), et il m'a dit qu'il pouvait avoir de la C, peut-etre des extas, du shit et de la beu... Bon je suis quand meme sur la réserve parce que ca me parait beaucoup pour un gaminot mais bon il était sympa, je l'ai laissé fantasmer sa vie de badboy ! On a papoté, sur les loyers dans Paris, ce qu'il fallait pour louer (parce qu'il cherche un appart)...

Et au cours de la conversation, la nana m'a d'abord demandée si j'étais étudiante (first kif), ce à quoi j'ai répondu que non j'étais loin des études... Et ensuite elle m'a demandée si je bossais dans la musique (gros kif)... J'ai dis que j'en faisais mais que je bossais dans la pub... Elle m'a répondue "ca s'voit" ! Je l'aime bien cette nana ;)

Bon j'ai le numéro du mec, qui doit me tenir au courant sur ses arrivages, à qui j'ai imposé le fait de gouter avant d'acheter (tant qu'à faire...) et qui pourra m'être surement utile pour d'autres trucs vu qu'il est du quartier !

Et si à cela, on rajoute le passage de Peachy à la maison, entre fou rires et calins, entre pétard et prodigy et l'achat de matériel pour aménager encore mon appartement, ya pas à chier, c'est une bonne soirée !

J'aurai tendance à rire qu'un rien suffit à me rendre heureuse mais pour le coup, ce n'est pas rien et je savoure pleinement que la roue tourne un peu... :)

Aucun commentaire: