mardi 31 mars 2009

je blogue donc je vis

Aujourd'hui, je fais un "en vrac" ... Ca ressemblera un peu à mon dedans :)

Qu'on se le dise, être en couple, ca change la vie ... Et les habitudes...

Alors aujourd'hui, je n'ai pas pris mon café dans un gobelet en plastique mais dans un vrai mug ! Parce que Peachy veut sauver la planete et que du coup je vais la sauver aussi (et qu'avec un peu de bol, les elfes de forets deviendront mes amis) . Alors bon, ce n'est pas désagréable sinon que maintenant, je vais devoir aller faire la vaisselle (et encore je n'ai pas utilisé de cuillère mais une touillette en plastique, ca va faire grogner Peachy vous croyez ? lol) ... Ca va que l'habitude vitale est "prendre un café" et non "prendre un café dans un gobelet avec une touillette" et que je suis pro-changement parce que sinon, ce matin, j'aurai été toute déphasé (comment ca, ca change pas ? )

Et je tenais quand même à souligner que passer mes soirées et mes nuits avec Peachy est un bonheur immense et je vais avoir un mal de chien à revenir à la normale !

Mais comme dirait Nono, en ce moment c'est la crise, ya plus de quoi acheter de la vaseline... Alors on se fait enculer à sec ! :-) (la classe oui oui)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cul sec alors !!!!!!!!!!!


Sam

pop a dit…

la classe absolue!! ^^ tu vas découvrir le merveilleux monde du mug pas du tout lavé avec les microbes au fond, quel plaisir! mdr

nATh a dit…

Alors, pour la vaisselle ne pas oublier le liquide écologique ... ben tant qu'à sauver la planète !
;-)