mardi 17 mars 2009

Fuck !

FUCK ! FUCK ! FUCK ! 


Et encore, je suis polie ! 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il t'arrive quoi B&B ce matin pour justifier ce beau langage fleuri?

Red Censo a dit…

les gens ont décidé de me pourrir la journée, J'ai envie de prendre un flingue et de faire un carnage version Colombine !

Anonyme a dit…

Fuck les autres, je te l'ai toujours dit ;-)
Ils ont fait quoi aujourd'hui, "les gens", cette entité qui te vrille les nerfs?

Anonyme a dit…

Keep zen ! Keep Zen ! (Cela étant dit, si tu cèdes à la colombine avant de te faire pincer par les flics tu peux passer du coté de St Lazare pour t'occuper un peu des miens aussi ?

Red Censo a dit…

Pas de problème, je vais faire un itinéraire et aller buter tout le monde !

Anonyme a dit…

Question : pourrais je savoir
qui tu as l'intention de fucker ?????


Au cas ou , ça interesserait qqun !


Sam

Red Censo a dit…

Crois moi, vu mon état de colère, vaut mieux pas être sur la liste des victimes !