lundi 2 février 2009

Patrick Swayze - Cancer



Le beau Johnny de Dirty Dancing, l'homme, le vrai alias Dalton dans RoadHouse, et l'incontournable Bodhi dans PointBreak, va bientot nous lacher définitivement...

Patrick Swayze, le fantasme de toute une génération de dindes, a décidé de cesser son traitement contre un cancer qui le ronge depuis un an. Il est condamné. Il aura tenu bien plus longtemps que la majorité des gens (6 mois globalement pour ce cancer, mais je ne sais pas quel cancer, faut pas trop m'en demander)... Faut dire qu'il avait les moyens de se payer les traitements les plus pointus...

Mon blog est une sorte de rubrique nécrologique en ce moment (Je suis désolée, pour Larusso, je ne peux rien faire lol)


Petit ajout : Ce qu'ils sont devenus.. Ca fait moins rêver d'un coup :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

PAUVRE CONS TAS DE MERDE DE PUS

Red Censo a dit…

un soucis peut-être?

escorpionic a dit…

La cruaute (accent) est parfois un des masques de la tendresse. On est quand meme pas forcement comme tout le monde>
Les commentaires grossiers et deplaisants ne representent jamais que ceux pour qui la violence de la parole se substitue a l'argument. Tout s'effondre par manque d'arriere plan.
Je suis souvent etonne par la crudite "nue" du commentaire. Plus rien a dire, mise a (accent) mort et point final.

Anonyme a dit…

COLPORTER DES RUMEURS NE SERT A RIEN SI NON A FAIRE SOUFFRIR LA PERSONNE CONCERNEE, A SAVOIR MONSIEUR PATRICK SWAYZE, ATTEINT D'UN CANCER DU PANCREAS DEPUIS PLUS D'UN AN.

AIDONS ET ENCOURAGEONS DONC TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SURTOUT BESOIN DE SOUTIEN ET NON DE RAGOTS.

LA VIOLENCE VERBALE, CERTES NE SERT A RIEN, MAIS PARFOIS A LA SUITE DE PROPOS ERRONES, CETTE DERNIERE NOUS FAIRE OBLIGATOIREMENT BONDIR.

UN PEU DE RESPECT POUR TOUTES LES PERSONNES MALADES.

Anonyme a dit…

Bah tu peux peut-être t'exprimer sans être vulgaire?

Red Censo a dit…

j'ai pas l'impression d'avoir posté de fausses infos... Je n'ai rien inventé et faudra aller se plaindre ailleurs aussi alors !

Faut se détendre les gens !

Anonyme a dit…

C' est marrant comme les gens qui trouvent de la vulgarité ne peuvent pas s' exprimer sans l' être eux même 100 fois plus. Mais le mode anonyme excuse peut-être la lâcheté

Anonyme a dit…

non en fait le resultat de tout cela c est que il fais preuve de courage et je comprends le gars qui a dis pauvre con car meme si il n aurais pas du t insulter il reste que on voyais bien que tu avais une sorte de satisfaction malsaine et denuer de toute compassion.