lundi 16 février 2009

Need you !!

Mes amis, mes potes : mes derniers espoirs !

La guerre est déclarée ! Vous connaissez tous Godzilla, la colocataire la plus conne de l'histoire ! Ca yé, elle a poussé le bouchon tellement loin qu'une engueulade a éclaté il y a quelques jours avec préavis de deux mois à la clé :-)

Sauf que son préavis j'ai bien l'intention de le lui foutre dans le cul et pas qu'un peu et donc de partir d'ici la fin du mois !

La mission Pap/visite est donc enclenchée, avec l'aide précieuse de Peachy qui sera remerciée comme il se doit :-)

Bien sur, je vais avoir besoin de plein de petits bras pour trimbaler mes cartons d'un appart à l'autre... Je pense devoir me résoudre à louer un camiounet pour le clic clac (ca rentrerait dans votre bagnole? Lol)... Et à part le clic clac, ya quasi rien, j'habite dans dix cartons ! Vous serez remerciés comme il se doit (mais pas comme Peachy, ou alors faut s'arranger avec elle, et en fait j'essayerai pas si j'étais vous ... lol) ...

En vrai, c'est un appel de détresse, pitié help :)(et puis merde, tous ceux qui ont vu cette connasse de coloc devraient se sentir l'envie de lui botter le cul hein - Vous êtes nombreux à avoir été témoin de son immense stupidité)

En vous remerciant par avance :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I'm in si tu fais ça un week-end