dimanche 8 février 2009

Le sens des priorités !

Je pourrai tomber dans la guimauve, vous faire vomir votre diner sans aucun scrupule, déclencher des eruptions cutanées chez les plus réfractaires d'entre vous... Oui je pourrai...

J'pourrai vous parler de ses moments excitants où nos corps se découvrent et s'accordent pleinement... De nos yeux, qui une fois connectés, ne laissent plus de la place au monde qui nous entoure... De sa main dans la mienne que je ne voudrai plus lacher... De ses lèvres tellement faites pour les miennes... De sa façon de dire des conneries avec une innocence enfantine... De son implication dans une société pas tellement faite pour elle et de ce courage qu'elle ne soupçonne qu'à peine alors qu'elle en déborde... De ces mots qu'elle emploit avec tant de talent et qui vont si souvent se loger là où les places sont chères et où elle a la sienne avec pass VIP... De mes certitudes indestructibles... De cet amour qui donne envie de déclencher une révolte...

J'pourrai vous raconter nos rires, nos angoisses, nos délires, notre sériosité... Oui j'pourrai étaler notre couple entre deux tranches d'absence... J'pourrai vous parler de ce manque qui revient si souvent et qui fait mal aux tripes...

Et puis non, finalement, je vais juste vous dire que Pop a perdu un des boutons de son manteau ce soir... Mais qu'elle l'a retrouvé finalement ! Ouf !!

:-)



Découvrez The Beatles!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pourrais te raconter beaucoup de choses aujourd'hui, devenir contrairement à mon habitude mignonne et émotive, rougir et verser dans la midinette totale "f*** me j'ai eu un coup de foudre".
Je pourrais te raconter ma semaine, ma soirée, ma nuit et les mains qui se frôlent dans un théatre du 16ème ce matin.
Je pourrais te parler des mots échangés toutes les nuits depuis quelques jours, les poèmes et ma nouvelle capacité à écrire pour être lue.
Je pourrais être agaçante et ridicule de mièvrerie, d'une mauvaise foi sans nom quant à la réalité de ce qui se passe.

Et puis non, finalement, je vais juste te dire que comme promis je m'occupe bien de moi, et que ça me réussit

:-)

Red Censo a dit…

fille ou garçon ? Wouhou je suis super heureuse pour toi !!!

On va l'avoir notre amitié finalement :-)

Anonyme a dit…

ptdrr ton message...je pense qu'il faut tjs revenir aux priorités, c'est à dire MOI! lol