jeudi 26 février 2009

Délirium nocturne

Prenez une chambre, un lit, l'obscurité parsemée de lumière ! 

Mettez Peachy dans votre lit (en fait non, imaginez qu'elle pourrait y être sans que cela n'arrive jamais , sinon je devrais vous tuer)

Et admirez les ombres chinoises ! Le coincoin qui fait du moonwalk, ca marque pour la vie ! Croyez moi ! 

Comme quoi, on ne fait pas que baiser et prendre des rails de coke, on a aussi des activités ludiques!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux me premettre?! j'ai l'impression que tes une maso des sentiments.
les histoires simples ne t'attirent pas il te faut du compliqué et c'est parce que ces compliqué que tu t'attache ;)
ha l'amour et ces grand mystere.

Anonyme a dit…

oups 3 fois moi moi et encore moi ;)

Red Censo a dit…

C'est ca, si Peachy avait été célibataire, j'l'aurai même pas regardée !

J'm'attache pas aux gens interessants, intelligents et qui me correspondent, j'm'attache qu'aux plans foireux !

C'est un peu bete comme théorie non ? ;-)

Anonyme a dit…

je pense que si ces trop simple oui ces moins interressant.
j'ai pas dis que tu l'aurai pas regardé ,je dis que tu ne te serai pas attaché de la meme maniere.

ces comme: quand ces interdit c'est exitant
exemple le shit serai en vente libre ,il y aurai des consommateur mais moins et en tout les cas pas ceux qui aime l'interdit
ceux la prendrai une autre drogue interdite.

voila c'est ma théorie

Anonyme a dit…

bon allez je vais te foutre la paix
et retourner sur la vaste planete du net.
je vais bien trouver un autre blog sur lequel dire mes théories dont personne se fou.

:) longue vie plein d'amour avec la personne qui te correspondra.

Anonyme a dit…

Pourtant heu... Comment dire... C' est toujours dans ces moments là que tu écris le mieux j' ai remarqué. Ca fait zarb de dire ça (car tu le sais que je voudrais te voir heureuse), mais quesque l' on va se faire ch... si tu te met à voir la vie en rose :-)))

-Dune69-