mardi 17 février 2009

1h15

Il est 1H15 du mat et je n'arrive pas à dormir ! Non ce n'est pas une insomnie standard à base d'angoisses et autres prises de tête !

Non j'avais la meme insomnie, vers mes cinq ans, la nuit du 24 au 25 décembre... Elle me rejoint demain matin et je suis tellement surexcitée et impatiente que ca m'empeche de dormir !

Putain, mais je ne me souviens pas d'avoir été si guimauve auparavant... Ou alors j'ai totalement occulté mais quand même, ca m'aurait marquée un minimum... En vrai, mon coté DarkWorf a envie de me filer des baffes mais c'est quand meme le pays des bisounours inside !

Si c'était pas si bon, je me trouverai pathétique... (oui c'est cumulable je sais, on peut etre bonne ET pathétique - Oui je me fais les compliments que je mérite, où je veux, quand je veux)

Et puis, soyons réaliste, c'est pas le fait de le bloguer qui va me filer un coup de main pour pioncer ! (la masturbation non plus, j'ai essayé, ca ne marche pas)

Vivement que ca me coute l'appétit, au moins ca aura un sens pratique !

(Pas la peine d'envoyer un exorciste, je ne fais toujours pas de 360 avec ma tête, et si je hurle "baise moi" ca n'a rien à voir avec le diable - Rangez vos crucifix - Merci)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allo? soeur marie therese?
oui bah non c bon laisse beton le crucifix, elle est accro!

;-))

Anonyme a dit…

L'appétit vient en mangeant...
Ceci explique peut être cela...
Ou pas..
(J'sens que j'suis pas claire là... Hum...)