mardi 6 janvier 2009

Vis ma vis

Je suis toujours impressionnée par la connerie humaine.. Et comme cette connerie semble être centralisée sur ma famille biologique, je suis toujours aux premières loges pour admirer le talent que certaines personnes peuvent avoir dans la déchéance.

Ma soeur m'appelle.. Si on considère qu'elle ne m'appelle que lorsqu'il y a un drame, j'ai décroché en me demandant qui était mort :-)

Bon personne n'est mort !

Par contre, là, ca devient drole..

Notre mère (biologique, prénommée Chantal - Je la nomme pour me simplifier le récit), qui est l'incarnation de la pourriture humanoide, continue son oeuvre (Oeuvre, qui, si elle était écrite, serait refusée par les éditeurs pour la raison suivante "Fiction très imaginative mais peu vraissemblante")..

Chantal, notre héroine du jour, qui doit avoir aux alentours de la cinquantaine, attaque en justice sa mère (ma grand-mère donc - Vous suivez toujours ? ) pour obtenir une pension (Une brindille : 1500 euros par mois) parce que la pauvrette a une santé fragile et que "quand meme hein" les parents doivent assistance à leurs enfants.

La loi à ce propos spécifie qu'effectivement, les parents se doivent d'assurer un soutien financier jusqu'à la fin des études.. Et à ma connaissance, Chantal n'est plus étudiante..

Du coup, j'ai donné mon autorisation pour être cité dans le dossier de "la grand-mere contre attaque" comme étant le symbole flagrant du non-mérite de la dite pension (parce qu'abandonner son enfant c'est moche et qu'on va pas te filer 1500 euros par mois alors que t'as rien branlé pendant tout ce temps)

Je suis admirative de ce qu'elle est prete à faire pour essayer d'obtenir du fric.. Du coup, comme l'attaque contre sa mère va forcément foirer, je me dis qu'elle va surement tenter d'attaquer ma soeur..

Et c'est exactement à ce moment là, que je me réjouis d'avoir eu la présence d'esprit, lors de l'adoption il y a quelques années, de demander si je devrais m'occuper de la vieille pute qui m'a engendrée (parce que les maisons de retraite c'est pas donné et que ca me couterait nettement moins cher de payer un tueur à gages - Le canal de Vierzon est celebre pour ses cadavres flottants..) .. Et je suis juridiquement déchargée de mes obligations !

J'attend avec impatience que l'affaire soit jugée.. Un grand moment historique.. :)

Aucun commentaire: