mercredi 14 janvier 2009

Un tout petit début de gloire

Je suis très très loin de me joindre à l'élite des blog à 5000 visiteurs uniques par jour.. En même temps, je ne suis ni dessinatrice, ni humoriste, ni un grand écrivain (mais je maitrise à fond les écrits vains et je peux tout à fait crier "vin" si j'ai soif - Ok j'arrete mon humour de merde qui va totalement justifier ma non-célébrité)

Alors avec mon petit blog égomaniaque et autocentré, je suis quand même très fière d'avoir atteint les 500 visiteurs uniques par mois avec une moyenne de 50 visiteurs uniques par jour qui passent me voir (pour ceux qui se disent que 50*30 ca fait pas 500, il est bon de savoir qu'un visiteur unique c'est une personne qui peut revenir 12000 fois, il ne sera comptabilisé qu'une fois.. Donc dans les stats du jour il est comptabilité une fois, puis comptabilisé une fois au mensuel .. Ce qui sous-entend que ya quand meme des gens qui ne passent pas tous les jours pour me lire, et franchement, ca mérite la mort ca ! )

Et je continue de remercier Casimir, qui est contre toute attente, le mot clé qui me ramene le plus de monde (juste après moutons, mais bon là c'est un peu facile)

Merci à mes petits lecteurs assidus :)

Aucun commentaire: