vendredi 30 janvier 2009

take my hand

La lame va glisser sur le support et dessiner des lignes jumelles. Tu vas commencer, je vais te regarder, t'admirer dans ce qui n'appartient qu'à nous. Tes doigts froleront les miens lorsque tu me tendras la paille. L'electricité palpable de nos désirs de partage. 

Sentir la dope passer les remparts de l'inspiration forte et progressive. Lécher les résidus. Les lèvres, la langue qui s'anesthésient. Le gout amer qui descend dans la gorge, comme signe d'une prise efficace. Et couler dans la drogue, la laisser s'infiltrer en soi, lui laisser les pleins pouvoirs. 

Plonger mes yeux dans les tiens et y voir tout le plaisir d'être deux dans ce qui ne se raconte pas mais se vit... Et personne ne pourra s'imiscer entre nous... 

Ce soir, je pars en voyage avec toi. Prends ma main, mon amour, prends ma main... Je ne te lache plus ! 




1 commentaire:

Anonyme a dit…

fais attention que l'amour ne soit pas celui de la drogue.
que le voyage ne devient pas sans retour...