lundi 12 janvier 2009

scream

C'est la tempête interne, le bordel autour. J'ai des envies de prendre un sac, d'y mettre le strict minimum et de partir, n'importe où. De taper à sa porte, de lui dire "viens !", de la prendre par la main et de l'embarquer et de ne pas songer une seule seconde qu'elle pourrait dire non.

J'ai envie de bouger, de changer, de refaire le monde, mon monde, de mettre des coups de pied dans le décor, de tout péter, d'appuyer sur "Reset".

Plus rien ne me convient. Là où je vis, là où je bosse, ce que je fais, comment je le fais. Mes envies s'entrechoquent avec mes besoins. Mes désirs foutent la merde. Ce que je suis est en train de se réveiller et les façades sont en train de céder sous la pression. 

Il va etre difficile de contenir l'impulsion qui me gagne. C'est le genre de cri intérieur qui change toute une vie en 30 secondes. 

J'ai des hurlements au bord des lèvres ! 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Viens frapper à ma porte ,

je t'emmènes faire le tour du monde !!!!

Je saurais taire tes hurlements

en goutant tes lèvres .

Anonyme a dit…

Hurle Némo, ça fait du bien!