mardi 13 janvier 2009

Questionnaire once more

Les 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur moi et qui vont détruirent définitivement l'image fantasmatique que vous avez de moi :-)

1/J'adore dormir avec des chaussettes ! Et on sait combien le short et les chaussettes se marient magnifiquement bien ! J'évite de le faire trop quand mes nuits sont partagées mais seule sous ma merveilleuse couette, je m'en fous, je me fais plaisir ;-)  (Et oui, Maeva, tu pourras laisser un commentaire rageur concernant l'existence d'un pyjama ultra moche, offert par ma maman, qui tue le glamour en deux secondes) 

2/Je suce (encore) mon pouce.. Mais seulement lorsque je suis fatiguée ou émotionnellement affaiblie (yen a qui doivent se dire qu'en ce moment je suce grave et ils n'auraient pas tout à fait tort) .. Je n'ai jamais eu honte de cela, sans pour autant l'afficher ni en parler ! Et j'ai souvent réprimé le geste naturel qui peut parfois me venir (le pouce dans la bouche au taf, par exemple, ca l'fait pas).. Ma mère m'a longtemps fait du chantage du genre "J'vais l'dire à tes copines" et a essayé de me faire culpabiliser "tu vas pas sucer ton pouce jusqu'à 20 ans quand meme".. Non presque 28 c'est mieux. Par contre, je ne suis pas la seule dans la famille et loin d'être la seule tout court.. J'ai croisé beaucoup de femmes à qui cela arrivait encore.. Et j'vous parle meme pas du nombre de groupe facebook auquel je pourrai adhérer ;-) 

3/Je suis psychorigide ! (Il ne faut pas bien longtemps pour s'en apercevoir et à moins de vraiment s'en tenir aux apparences roots et délirantes, je ne trompe personne) ! Je suis bardée de principes et de positions arrétées et quand bien même je suis openmind sur une pelletée de choses, il existe tout un tas de notions en moi qui peuvent rapidement me rendre casse-couilles ! Du coup, si les gens, par hasard, font quelque chose de contraire à mes exigences personnels, ils descendent vitesse grand V au classement général et peuvent, dans le pire des cas, perdre tout interet (et je ne parle même pas des phases de colères potentielles) .. Je suis une sale conne élitiste ! Par contre, en cas de conflit, si j'ai quelqu'un d'intelligent et qui sait argumenter,en face,  je me remet en question et peut tout à fait changer d'avis, et ce définitivement.. 

4/Je suis potentiellement stérile ! Je n'ai jamais eu le courage de faire les examens me permettant d'en être certaine. Mais un passif médical (dont le risque était déjà lourdement mentionné)  associé à une intime certitude, ne me laisse que peu de doutes. Et si je ne veux pas avoir d'enfants, j'aime l'idée d'avoir encore le choix de changer d'avis et non d'être au pied du mur. Je garde le controle comme je peux :-)

5/Il existe un lieu, où j'allais de l'enfance à l'adolescence, pour me cacher de tout et de tous, et où je n'ai jamais emmené personne. C'était un peu glauque comme lieu parce que pas mal squatté (mais je n'ai jamais croisé personne pourtant) .. Cet endroit m'a toujours donnée l'impression d'être chargé de mes émotions. Un jour le partagerai-je? 

(Drine, tu n'y couperas pas cette fois !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas que Maeva qui peut témoigner du pyjama: gris (le blanc a viré au gris...), complètement déformé et avec plein de petits coeurs roses.

Woooooooooo !!!

Anonyme a dit…

decidement tu aimes les coeurs... lol

Anonyme a dit…

Moi aussi , je t'aime tout coeur !!

Anonyme a dit…

Moi aussi , je t'aime tout coeur !!

Anonyme a dit…

mais non il était pas comme ça! boulet t'avais pas tes lunettes encore!
il était grand tout déformé rose clair avec des petites fleurs roses foncé...parfois la nuit je me réveille encore en hurlant...

et j'ai la photo pour ceux et celles que ça interesse!

Anonyme a dit…

et pour la stérilité faut quand même avoir des antécédents gynéco béton,ça tombe pas du ciel!