vendredi 2 janvier 2009

Questionnaire de merde

Comme Drine cautionne mes questionnaires stupides, je peux donc me permettre de polluer mon blog (en meme temps, je fais ce que je veux, je suis chez moi !).. Mais comme ca doit interesser à peu près 3 personnes sur mes 500 visiteurs uniques habituels, vous pouvez repasser plus tard pour du meilleur contenu (si tant est que je ponde du bon contenu)


1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? : Kindy Choco Buena (c'est du lourd hein!). Je me le suis trainée tout le collège. C'était Pierre Mattys (qui a fait la starac, je sors une info digne de Voici là) qui me l'avait trouvé sur un coup d'inspiration (Cindy - Kindy - Donc Kinder Bueno- Je suis une fille donc Buena.. Je le hais encore pour ca)

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? : Je ne suis pas certaine d'avoir encore vécu le pire, même si je trimbale quand meme un sacré nombre de casseroles douteuses. Le plus perturbant néanmoins, c'est le jour où j'ai découvert toute l'envergure de mon coté obscur :)

3/ Quel est ton pire cauchemar ? : Pour que ce soit le pire, il faudrait que ca cumule plusieurs peurs d'un coup.. Genre être nue, dans une foret, la nuit, pourchassée par un violeur et son chien méchant, en sachant que ma nana est déjà morte.. Ca ne devrait pas arriver normalement, vu que j'évite soigneusement les forets la nuit..

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? : Teeth - Ou autrement nommé "Le vagin vengeur".. Je remercie encore JP de nous avoir obligé à aller au bout de ce carnage cinématographique

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? : Je suis bien trop sectaire musicalement pour me permettre de choisir le pire vu que je déteste beaucoup de choses.

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? : la liste est longue, je n'ai jamais songé à faire un classement.. A creuser tiens !

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? : Le fromage qui pue, laissé "murir" jusqu'à obtention de vers ignobles - Expérience traumatisante - Merci papamaman

8/ Et en boisson ? : Le whisky pur

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : Avec une de mes ex, violence verbale et physique .. La première fois que j'ai vu la folie dans les yeux de quelqu'un ..

10/ Quelles furent tes pires vacances ? : Grand moment - J'avais 14 ans et nous étions partis en vacances avec mes parents à Saujon vu que ma mère faisait des cures thermales. Au cours de sa cure, ma mère rencontre une bonne femme qui venait également de Vierzon et qui avait un fils de 15 ans. Ma chère mère a donc organisé une rencontre pour me présenter le gars en question. Et l'enfer a commencé. Il était loin d'être très stable psychologiquement (c'est bien après que j'ai appris qu'il avait tenté de tuer sa mere avec un couteau de cuisine - Classe) .. Il a essayé de me sauter dessus un sacré paquet de fois et heureusement que j'étais déjà bien dégourdie sinon je passais à la casserole..

11/ Racontes-nous ta pire honte ! : Mon second professeur de violon était un connard fini que tout le monde détestait. Il avait un jour assisté à une répétition de l'orchestre et je dois admettre qu'un passage me posait vraiment des difficultés. Cet enfoiré a fait stoppé la repet, m'a fait jouer le passage en question seule devant tout le monde, et ce, jusqu'à ce que j'y arrive.. Remarquez bien qu'à terme, j'ai fini par y arriver mais je me suis sentie très très très seule ! Je me sens encore toute petite en y repensant..

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? : je suis la pire menteuse qui soit, donc je ne fais jamais de gros mensonge parce que je me fais systematiquement coincée. Mais par contre, j'ai plein de petits à mon actif :) Mais bon histoire de contenter vos esprits voyeurs, je mentionnerai juste une jolie bétise de ma part. J'avais monté un mensonge avec mon meilleur ami, à ma copine de l'époque. Et puis j'ai fait un forward malheureux de mail et elle a eu le plaisir de lire toute une conversation par email que j'avais eu avec Nono qui contenait la vérité... Un vrai bonheur lorsque je suis rentrée à la maison :)

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? : Une jupe écossaise fendue sur le devant accompagné de son joli chemisier col claudine. Une merveille maternelle. J'étais jeune mais ca laisse des séquelles (non il n'y a pas de photos ! )

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : Si on considère que je choisis mes conquetes aussi en fonction de leur prénom (parce que oui c'est un peu la honte de dire que sa copine s'appelle Gertrude, oui - Et je sais que mon prénom aussi est parfois un obstacle) ..

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : 17 ans - Ma plus belle dépression - Un vrai bonheur !

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : J'avais 16 ans. Et l'une de mes grand mères avait décidé de monter mon trousseau de future bonne épouse. J'ai donc eu pour ce noel, un fer à repasser. Youhou !

17/ Quelle est ta pire colére ? : La pire non mais celle qui avait vraiment de l'importance et qui a choqué mon boss de l'époque. J'étais au bureau, je bossais le soir donc assez peu de gens dans les locaux. Et j'ai eu une conversation très houleuse au téléphone avec ma mère concernant mes choix de vie et vestimentaire. J'ai litteralement hurlé au téléphone. Mon boss a débarqué dans mon bureau, l'air apeuré me demandant "tout va bien?" .. A partir de ce soir là, ma mère a cessé de m'emmerder et mon boss n'a jamais essayé de le faire

18/ Quelle est ta pire rupture ? : Urgences - entorses des doigts - Contusions diverses - Notre rupture a ressemblé à notre histoire.

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? : "Les enfants de la Ddass ne reussisent pas dans la vie et tu ne feras pas exception" - Prof d'histoire au collège - Elle m'a marquée au fer rouge !

20/ Et la pire que tu ai dite ? : "Ton père avait raison - Tu as le vice en toi" .. J'ai tapé exactement où ca faisait mal, exprès, et je m'en veux d'être tombée aussi bas qu'elle ce jour là .



Drine, je te fais passer officiellement ce questionnaire, que tu te dois de remplir avec amour sur ton blog... Devenons des bloggueuses influentes ensemble :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu cette bande annonce (qui vaut vraiment le coup) et j'ai pensé à ton blog :)

tu me remercieras plus tard (cricricri)
http://www.blacksheep-themovie.com/


johanna.

Anonyme a dit…

Quelle est la saloperie parmi nos profs d'histoire qui a pu te sortir cette "gentillesse" ?

Red Censo a dit…

J'ai vu Black Sheep et ce film est délirant ! Je te conseille vivement de le regarder ;-)

Adeline, Sornin, ca te rappelle quelqu'un ? :)